Home Horlogerie et Joaillerie Saint Honoré Carroussel

Saint Honoré Carroussel

by pascal iakovou
0 comment


Loin des excès de certains garde-temps, la dernière création masculine de SAINT HONORE, Carrousel, revient à l’essentiel : la pureté des lignes.

Aujourd’hui la sophistication se joue dans la forme, fine et déliée, dans les détails de finition, subtils et nuancés, dans la carrure plate, gage de sobriété et d’élégance. A ce jeu, Carrousel se révèle particulièrement doué.

Savamment intemporel, conjuguant avec brio, savoir-faire horloger et esprit contemporain, Carrousel possède une ligne exceptionnelle dans laquelle les cornes « élancées » servent de signature à la ligne.

Offrant un diamètre de 42 mm, la boîte combine un subtil mélange d’acier poli et brossé sur la carrure et la lunette.

Particulièrement en vue, les versions Automatic Open Dial ont fait l’objet d’une attention extrême : le cadran avec l’index en acier poli laisse apparaitre le mouvement ETA 2824, les aiguilles squelettes au dessin novateur assurent une originalité de bon ton et au dos, la belle se laisse admirer au travers du fond transparent.

Disponible en versions Quartz, Automatic et Automatic Open Dial, Carrousel ravira les hommes élégants à la recherche d’une montre contemporaine, à porter en toute circonstance.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :