Home Art de vivreCulture Bank of Poker révolutionne le monde du poker Online

Bank of Poker révolutionne le monde du poker Online

by Julien Tissot
1 comment

Bank of Poker révolutionne le monde du poker Online

Le 11 avril dernier, nous étions conviés dans un hôtel design, à deux pas de la place de l’Etoile, afin d’assister à la présentation d’un nouveau site : Bank of Poker. Un site très attendu puisqu’il compte déjà plus de 11 000 fans sur Facebook.
Les deux fondateurs du site, Benjamin Cayard et Julien Dupé, ont livré les secrets de leur nouveau concept : jouer au poker gratuitement avec la possibilité de percevoir des gains. Bref, une révolution. 
Le site entend se faire une place dans ce secteur entre les géants comme Winamax ou Bwin et les sites de poker complètement gratuits comme Pokerist mais qui n’offre aucun gain. Il s’agit  en fait d’un modèle hybride qui se passe d’une autorisation de l’Arjel (le gendarme du secteur des jeux en ligne) et qui propose donc de jouer sans perdre sa chemise. Bank of Poker redistribue aux joueurs des gains réels et des dotations grâce au partage des revenus publicitaires. C’est la clef du système !

Simple d’accès et d’utilisation, la plateforme Bank of Poker est accessible directement et sans téléchargement via un ordinateur. Totalement gratuite, Bank of Poker ne nécessite pas de miser de l’argent réel pour jouer. Concept unique au monde, les joueurs bénéficient de 4 crédits par jour leur permettant de participer à 4 tournois. Si le joueur a utilisé tous ses crédits et souhaite en gagner davantage il a la possibilité de jouer en salle d’entraînement. Innovante, la plateforme permet aux joueurs de participer à de vrais tournois de poker en ligne et de remporter des gains d’argent réels. Chaque jour un tournoi majeur a lieu avec une dotation garantie de 1000€ associée à une participation de 5000 joueurs. Durant chaque tournoi, la dotation, le niveau, le statut ainsi que le nombre de joueurs pouvant y participer sont affichés. Le joueur peut également personnaliser son avatar parmi une dizaine proposée. Avec son modèle économique unique Bank of Poker s’adresse à tous. Débutants, passionnés ou joueurs occasionnels, cette plateforme permet de découvrir le poker en toute sécurité ou de disputer de réels tournois entre joueurs confirmés tout en gardant l’essence même du poker : l’espérance de gains. Le lancement officiel est prévu dès la semaine prochaine.
Luxsure salue cette belle initiative qui va permettre de populariser encore plus ce jeu.

www.bankofpoker.com
www.facebook.com/bankofpoker
@BankofPoker

Julien Tissot
[email protected]

Related Articles

1 comment

Manu 17 septembre 2012 - 11 h 32 min

C’était pas mal comme site pour apprendre. Malheureusement, il y a message comme quoi le site est en maintenance. Mais vu que cela fait plus d’une semaine, le site a du fermé

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :