Home Mode Cet été, Lacoste L!ve nous plonge dans un brooklyn créatif.

Cet été, Lacoste L!ve nous plonge dans un brooklyn créatif.

by pascal iakovou
0 comment

Pour la saison Printemps‐Eté 2012 LACOSTE L!VE s’est plongé dans le quartier le plus créatif et fou de New York Brooklyn et y a découvert de nouvelles stars. 
Aakash Nihalini, artiste street travaillant sur bandes autocollantes, Amanda Warner du duo électro MNDR et Leyla Safai du groupe punk hip hop HeartsChallenger sont au coeur de cette nouvelle campagne.

De jeunes New Yorkais issus d’un casting sauvage à Brooklyn accompagnés de l’artiste Aakash Nihalini et de son street art sur bandes autocollantes ont été photographiés par Mark Hunter, the Cobrasnake pour la campagne ( artiste photo que je vous invite à découvrir si vous ne le connaissez pas !).


En vous connectant sur Lacostelive.com vous pourrez découvrir des contenus exclusifs sur ces Unconventional talents LACOSTE L!VE. Une série de contenus vidéo en ligne vous permettra de rentrer en interaction avec MNDR, Aakash Nihalini et HeartsChallenger et de réaliser à quel point leur créativité est étroitement liée à la ville de New York.


C’est dans le quartier de Williamsburg, source vivante d’inspiration, que LACOSTE L!VE réinterprète les codes intemporelles d’un vestiaire d’été en couleur et en détails.


Et à venir sur Lacostelive.com: Des créatures imaginaires et une monde de fantaisie avec la collaboration LACOSTE L!VE Micah Lidberg, des soirées LACOSTE L!VE à travers le monde, et bien d’autres surprises à venir dont le LACOSTE L!VE New York City Guide auquel vous pouvez participer.

Plus d’infos sur :

Facebook.com/LacosteLive

Youtube.com/LacosteLive

Flickr.com/LacosteLive

Twitter.com/LacosteLive

Google+: http://tiny.cc/v2dyk

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :