Home Horlogerie et Joaillerie TOI, MOI… ET CHOPARD

TOI, MOI… ET CHOPARD

by Mariam
0 comment

TOI, MOI… ET CHOPARD

A la Saint Valentin, Chopard dévoile plusieurs écrins et se fait messager de l’amour en cette date symbolique. La maison sème des cœurs, emblématiques de Chopard, pour faire succomber les âmes seules et les âmes sœurs.

Chopardissimo
« La collection porte un nom superlatif parce que chacune des pièces qui la composent doit être la quintessence de l’esprit Chopard.» souligne Caroline Scheufele, Co-Présidente de Chopard et Directrice de la Création.
Pendentifs, bagues, bracelets et boucles d’oreilles se déclinent en ors jaune, rose et blanc et se prêtent au jeu des associations. Bagues polychromes et bracelets se conjuguent et se coordonnent pour créer la parure qui vous ressemble.

Bague Haute Joaillerie Chopard’s Temptations
Cette tourmaline violine d’une exceptionnelle profondeur, taillée en cœur, est montée sur une structure en or rose 18ct micro-serti de diamants qui enserre la pierre comme les bras d’un couple enlacés. 
La minutie du travail et la brillance des gemmes éblouit et fascine, hypnotisant tous les regards.

Montre Happy Heart
Luxe, charme et désinvolture sont la clé de ce modèle, déclinaison romantique de la collection icône de la maison, Happy Heart. 
Tel un hymne à la passion, les cœurs en diamants et saphirs dansent sur le cadran en nacre blanche tandis que le bracelet en satin violet vient s’enrouler autour du poignet.
.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :