Home Mode EVA MINGE ESOTIQ Collection Couture Printemps Eté 2012

EVA MINGE ESOTIQ Collection Couture Printemps Eté 2012

by pascal iakovou
0 comment

EVA MINGE Collection Couture Printemps Eté 2012

La Femme, un monument majestueux 

Eva Minge a rassemblé ses inspirations et son intérêt pour l’architecture, pour une collection mettant en avant la forme la plus captivante : la femme
Forme et structure créent l’émotion autour de cette créature a la force suprême. Une palette sobre: crème comme la lumière douce d’un matin radieux, noir comme les traits d’encre avec lesquels l’Architecte invoque l’espace.

Tulle travaillé dans la structure même du vêtement, transparences laissant entrevoir une peau d’albâtre, soie de Milanovek teinte a la main, les matières sont utilisées dans l’unique but de rendre un hommage à l’inspiration suprême d’Eva Minge, le corps féminin, ce monument vivant, immuable et sans cesse renouvelé, sur lequel chaque zone sombre ne sert qu’à ciseler les contours.
EVA MINGE & ESOTIQ
Eva Minge, seule créatrice polonaise présente dans les calendriers des fashion weeks internationales, démarre une coopération avec le producteur d’une marque exclusive de lingerie – Esotiq.
Dès la saison prochaine, une ligne out wear sera déclinée en plus de la lingerie dont le design a été confié à Eva Minge.
«  Cette coopération a un caractère spécial, au-delà de la gamme actuelle d’Esotiq, cette ligne, aux matières haute gamme, finitions parfaites s’inscrira également dans les tendances actuelles.
Un assemblage parfait de la garde robe ; vêtements, lingerie et maillots de bain – souligne ADAM SKRZYPEK, président de Esotiq & Henderson S.A.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :