Home Art de vivreCulture Maison Close au Secret Square

Maison Close au Secret Square

by pascal iakovou
0 comment

Pendant la Fashion Week, Maison close présentait au Secret Square, lieu érotique et chic parisien, sa nouvelle collection.

LA LINGERIE QUI MET EN SCÈNE LE DÉSIR & DÉSHABILLE LA MORAL
Délicate lingerie, envoûtants accessoires, Maison Close interprète les codes élégants de la sensualité féminine.
Maison Close suggère aux femmes de pénétrer dans des atmosphères voluptueuses où l’art de la séduction
anime tous les plaisirs.
Ancrée dans les codes du plaisir à la française, Maison Close réinvente les pièces fétiches du vestiaire intime de la femme.
Lingerie ou accessoires, la marque compose des ambiances sensuelles et offre des parenthèses intimes, instants de plaisir intense qui transcendent le quotidien.
Ces collections, destinées aux femmes en quête d’un érotisme délicat, se définissent par une élégance subtile saupoudrée d’une pointe de désinvolture.
La Femme Maison Close s’offre de véritables objets de désir, savoureusement luxueux et raffinés.

UNE LINGERIE DÉLICATEMENT OSÉE
La lingerie Maison Close puise dans les symboles de l’érotisme rétro et réactualise le classicisme de certaines pièces du dressing féminin.
Les collections sont régulièrement enrichies d’ensembles originaux et audacieux. Guêpières, catsuits et
soutiens-gorge corset sont les pièces emblématiques de Maison Close. Les jarretelles, suggérant une certaine impertinence, sont présents sur des pièces de lingerie moderne alliant ainsi confort et évocation érotique. Prêt-à-porter, lingerie fine ou d’apparat, les frontières sont parfois floues dans les ambiances Maison Close.
L’audace de Maison Close s’exprime dans les univers fantasmatiques de ses collections, au travers de ses pièces originales. La femme Maison Close pourra, comme elle le désire, jouer tour à tour les rôles passionnés qu’elle souhaite incarner.

AUDACIEUX ACCESSOIRES
Maison Close affectionne la mise en scène de la séduction et invite chacune à l’expression de désirs parfois inavoués. Plumes et masques, bijoux et délicates menottes, boas et éventails… Par l’entremise de ces douceurs impertinentes, la Femme Maison Close accède à des univers sensuels propices à l’éclosion des fantasmes.
Chaque accessoires inspire un moment de plaisir, un instant de vie, une facette de la femme : romantique ou
burlesque, fétiche ou élégante, muse ou maîtresse… Pour parfaire ses ambiances fantasmatiques, Maison Close
voile les corps de bas et collants raffinés pour mieux les révéler ensuite.

Le calendrier SECRET SQUARE
En ce début d’année, nous avons aussi eu l’occasion de découvrir en avant première le nouveau calendrier Secret Square ! Je vous encourage à vous le procurer de toute urgence !

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :