Home Art de vivre La Vue, le nouveau bar « parisiennement vôtre »

La Vue, le nouveau bar « parisiennement vôtre »

by pascal iakovou
0 comment

La Vue, le nouveau bar « parisiennement vôtre »

Virage à 360° pour le bar du 34ème étage de l’hôtel Concorde La Fayette qui s’impose comme LE nouveau repère trendy de la Capitale.

Lors de son inauguration, les grands moyens avaient été employés pour séduire les influenceurs parisiens. Une limousine nous accompagne dans un lieu secret, gardé jusqu’à la fin. Nos bandeaux nous sont retirés devant la vue panoramique sur Paris, et nous sommes alors tous bluffés ! Quelques cocktails après, l’ambiance se chauffe avec des concerts rock et des djs sets endiablés. People, bloggeurs et clients de l’hôtel se mélangent pour une des plus belles soirées de ce début d’année.

La Vue, est le théâtre de l’une des plus belles scènes du monde : Paris. Le nouveau bar du 34ème étage du Concorde La Fayette offre un panorama sur la Ville-Lumière garantissant l’émotion d’une vue vertigineuse et intense sur ses plus beaux monuments… Un casting de rêve à commencer par le designer italien Pier Luigi Copat qui réalise ici une véritable prouesse architecturale : un lustre majestueux composé de 11 000 tiges de verre diffusant une lumière des plus sensuelle. La configuration bar/lounge de 180 places sur 2 niveaux s’articule autour d’un bar de 15 mètres de long propice à la dégustation. Ambiance raffinée et branchée pour ce nouveau bar parisien.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :