Home Mode UGOTAWISH.COM OUVRE SES PORTES AUX JEUNES CREATEURS

UGOTAWISH.COM OUVRE SES PORTES AUX JEUNES CREATEURS

by Mariam
0 comment

UGOTAWISH.COM OUVRE SES PORTES AUX JEUNES CREATEURS

Premier site vente de vêtements et accessoires d’occasion à 0% de commission, Ugotawish.com accueille aussi désormais les pièces neuves de jeunes créateurs de mode.
Jusqu’à aujourd’hui le site proposait à l’achat comme à la revente des pièces à des prix très attractifs allant parfois jusqu’à moins 80% de remise par rapport à la facture en boutique. Parmis les nombreuses marques présentes sur le site : Maje, Gérard Darel, Sandro, Dolce & Gabbana, Cheap Monday, Prada, Lancel, Chanel, Etam, Levi’s et bien d’autres. En somme un large panel d’enseignes de haute couture et de prêt-à-porter et des produits peu voire jamais portés dans un excellent état.
Désormais une toute nouvelle place est accordée à des créateurs à l’identité forte et originale. Ils ont été repérés et recommandés par des blogueuses : La revue de Kenza, Punky B, Et Pourquoi pas Céline et bien d’autres encore. Ugotawish.com leur permet ainsi d’ouvrir leur propre espace professionnel tout en profitant d’une plateforme déjà établie et ouverte au grand public.
Une affaire à suivre donc puisque Ugotawish.com a décidé de faire du développement de cet espace une de ses priorités en 2012.
A l’occasion des soldes, les créateurs proposent des réductions de 15 à 50%

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :