Home Mode DES SOLDES « SO CHIC » AU PRINTEMPS HAUSSMANN

DES SOLDES « SO CHIC » AU PRINTEMPS HAUSSMANN

by Mariam
0 comment

DES SOLDES « SO CHIC » AU PRINTEMPS HAUSSMANN

A l’occasion des soldes d’hiver 2012 le Printemps Haussmann met en place toute une gamme de services personnalisés et gain de temps et fait du magasin le lieu incontournable du shopping Luxe, Mode et Design de l’hiver.
Entre nocturnes jusqu’à 22h le jeudi 12 janvier, et 21h le vendredi 13 et le samedi 14, service « Personnal Shopper » (gratuit et sur rendez-vous uniquement au 01 42 82 66 11), l’« Achat Mains Libres » pour regrouper ses achats et ne régler qu’en une seule fois, hôtesses, grooms, service voiturier et consigne, tout est mis en place pour que votre shopping rime avec confort et efficacité.
Exceptionnel : tous les articles soldés sont repris ou échangés dans un délai de 30 jours sur présentation du ticket de caisse !
Enfin pour la clientèle internationale la détaxe est remboursée immédiatement en espèces ou sur carte bleue (pour un montant supérieur à 175,01€ d’achats), de plus le Printemps livre gratuitement dans tous les hôtels parisiens et achemine les achats dans les chambres pour une journée de shopping et de tourisme en toute liberté.
Ladurée, le Café Pouchkine, Cojean et les nombreux restaurants du Printemps vous attendent pour savourer une pause détente et gourmande en plein effervescence des soldes.
De -20% à -50% les 6 étages du Printemps Mode, Printemps Homme et Printemps Beauté-Maison seront à votre service dès le 11 janvier à partir de 8h pour des soldes « So Chic ! »

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :