Home Mode Marks & Spencer back in France

Marks & Spencer back in France

by Julien Tissot
0 comment

Marks & Spencer back in France

«  Il n’y a pas une semaine sans que l’on ne me demande quand Marks & Spencer revient en France ! ». C’est par ces mots que l’ambassadeur d’Angleterre en France a commencé son discours pour souhaiter la bienvenue à l’enseigne britannique après dix ans d’absence dans l’hexagone.
La célèbre enseigne a choisi d’annoncer son retour en petit comité dans un des salons du Fouquet’s, juste en face du 100 avenue des Champs Elysées, où se situe le magasin. Ce fut l’occasion pour la presse de rencontrer Marc Bolland, président de Marks & Spencer et l’égérie de la marque Rosie Huntington-Whiteley.
Pendant que certains ont pu admirer les collections de prêt-à-porter et de lingerie lors de défilés, d’autres ont eu la chance de découvrir le magasin en avant-première lors de visites privées. L’occasion également de déguster les fameux Christmas pudding et autres spécialités So British de la marque !
Nous avons pu croiser des fans de la marque, telles que Emma de Caunes, Sarah Marshall et Emilie Dequenne.
Welcome M&S !


Le lendemain, avait lieu l’ouverture officielle du magasin par les équipes de Marks&Spencer en compagnie de Rosie Huntington-Whiteley.


Marks & Spencer
100 avenue des Champs Elysées
75 008 Paris
www.marksandspencer.com

Julien Tissot / Pascal Iakovou

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :