Home Horlogerie et Joaillerie Chopard lance la collection Happy Mickey

Chopard lance la collection Happy Mickey

by jannice
0 comment

 
Chopard lance la collection Happy Mickey

La rencontre entre Chopard et le mythique personnage de Walt Disney fait naitre une collection de bijoux et de montres pleine de bonne humeur et d’élégance espiègle.
Happy Mickey, une déclinaison originale de la célèbre ligne Happy Diamonds. Cette nouvelle collection unit une fois de plus Chopard au septième art.
En effet, la maison est depuis de nombreuses années le joailler des stars ainsi que du cinéma, notamment en tant que partenaire officiel du Festival International du Film de Cannes. Chopard décide aujourd’hui de se rapprocher d’une nouvelle icône du cinéma, de fiction cette fois-ci, Mickey.
La collection Happy Mickey se distingue par un grand nombre de créations : sautoirs, pendentifs, tours de cou, bracelets, boucles d’oreilles et montres Happy Sport. L’allusion au mythique personnage est franche ou discrète selon les créations, les déclinaisons joaillières sont variées et soulignent les caractéristiques les plus singulières de la souris : le large sourire, les billes étincelantes ou simplement ses grandes oreilles.
Avec cette nouvelle collection, Chopard nous donne une image agréable et enfantine d’un luxe décontracté qui devrait en séduire plus d’un!

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :