Home Art de vivre Sandwich à la truffe fraîche par Michel Rostang

Sandwich à la truffe fraîche par Michel Rostang

by pascal iakovou
1 comment

A partir du Samedi 3 décembre 2011, le célèbre sandwich à la truffe fraîche de Michel Rostang sera en vente, pour la première fois, à La Grande Epicerie de Paris : un sandwich allié à un produit noble, délicieux et «décalé», le tout à emporter !
Sa recette est composée de pain de campagne au levain, d’une fine couche de beurre salé, de lamelles de truffes fraîches (de 20 à 25g) de qualité «Tuber Mélanosporum» venant de la Vallée du Rhône ou du Périgord.

Son secret réside dans sa préparation : il faut le laisser reposer au réfrigérateur pendant 24h pour que tous les arômes de la truffe imprègnent le sandwich.
Vendu dans un bel étui « Rostang Père & Filles », il se conserve au réfrigérateur dans son pochon en tissu. Snacking chic à partager ou entrée raffinée, le sandwich à la truffe révèlera toutes les saveurs authentiques de la pépite noire !
En vente à partir du 3 décembre 2011

Prix : 65 euros
La Grande Epicerie de Paris – 38 rue de Sèvres, 75007 Paris

Related Articles

1 comment

Au Pays de Renche 12 décembre 2011 - 16 h 21 min

Belle idée de Mr Rostaing!
A Richerenches, capitale de la truffe de qualité, je propose aussi des tartines truffées à déguster après une découverte du marché aux truffes, d’un cavage (recherche de la truffe avec le chien), ou d’une balade pour comprendre le cycle de la truffe : de la pépinière à la truffière, histoires de chênes de druides, de ronds de sorcières ….idée cadeau pour Noël, fêtes,anniversaire : 3 packs « découverte truffe »
à partir de 15€ / personne wwwaupaysderenche.blogspot.com

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :