Home Art de vivreCulture Porsche Design P’9981 de BlackBerry

Porsche Design P’9981 de BlackBerry

by pascal iakovou
0 comment

Porsche Design P’9981 de BlackBerry, un smartphone qui associe luxe et hautes performances

Porsche Design et Research In Motion annoncent le nouveau smartphone très haut de gamme de BlackBerry®, le Porsche Design P’9981.Conçu par Porsche Design en collaboration avec RIM, ce premier smartphone de la marque de prestige se distingue par sa conception de luxe et ses hautes performances.

Le Porsche Design P’9981 de BlackBerry est immédiatement identifiable à un produit Porsche Design. Des matériaux d’exception ont été retenus pour ce smartphone unique parmi lesquels un châssis en inox forgé, un capot gainé de cuir cousu main, un clavier AZERTY sculpté, un écran tactile d’une limpidité de cristal. Ce Porsche Design P’9981 customisé est doté d’une interface utilisateur Porsche Design exclusive et d’une expérience de réalité augmentée sur mesure grâce au navigateur Wikitude World Browser. Il est également équipé de numéros de PIN « premium » et exclusifs qui permettront d’identifier plus facilement un autre utilisateur du P’9981.

« Depuis 1972, Porsche Design a présenté des produits emblématiques doté d’un style iconique, et le smartphone P’9981 de BlackBerry est une nouvelle étape importante pour nous », déclare le Dr Juergen Gessler, CEO Porsche Design Group. « Son design pur et distinctif, ainsi que ses matériaux authentiques et son processus de fabrication recherché, concordent parfaitement avec notre philosophie et complète l’éventail des produits Porsche Design. »

« Cette collaboration découle de notre conviction commune étant que la forme égale la fonction », explique Todd Wood, Senior Vice president design industriel chez Research In Motion. « Le Porsche Design P’9981 est un smartphone de luxe vraiment moderne, où le style intemporel de Porsche Design rejoint l’expérience mobile inégalée proposée par BlackBerry ».

Un équipement et un logiciel puissants
Le Porsche Design P’9981 a été conçu sur une plate-forme performante intégrant un processeur 1,2 GHz, de l’enregistrement vidéo HD, des graphismes haute résolution en 24-bit et des capteurs perfectionnés pour de nouvelles applications de réalité augmentée. Il est livré avec 8 Go de mémoire embarquée, extensibles jusqu’à 40 Go avec une carte micro SD.

BlackBerry® 7, le système d’exploitation du nouveau Porsche Design P’9981, intègre un navigateur BlackBerry® de nouvelle génération, gage d’une expérience de navigation web rapide et fluide, parmi les meilleures de l’industrie. Il dispose également de la technologie Graphics Liquid™, qui apporte une expérience tactile d’une grande réactivité et des graphismes incroyablement rapides et fluides.

Le Porsche Design P’9981 prend en charge en standard la NFC, qui permettra de nombreuses nouvelles et séduisantes fonctionnalités.

Le smartphone Porsche Design P’9981 de BlackBerry sera disponible dans les boutiques Porsche Design d’ici la fin de l’année.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :