Home Horlogerie et Joaillerie Une montagne de cadeaux chez Tiffany

Une montagne de cadeaux chez Tiffany

by pascal iakovou
0 comment

Pour les fêtes de fin d’année, Tiffany & Co. crée des cadeaux qui ne manqueront pas d’être adorés pendant des générations. Des diamants exquis et des pierres précieuses de toutes les couleurs, des bijoux en or et en argent 925 et des accessoires élégants arborent le style légendaire de la maison.
Un pendentif porte un saphir taille émeraude profondément saturé. Les designers de Tiffany ont enserré la pierre de 26,23 carats dans un magnifique sertissage de baguettes de diamant étincelantes et de pierres rondes et en poire.
La collection Tiffany Grace fait la part belle aux diamants brillants taille ronde et princesse sur platine. La précision de la taille permet de placer ces pierres resplendissantes en biais pour créer des boucles d’oreille et un pendentif d’une beauté singulière.
La bague en diamant Tiffany Soleste est une véritable définition du charisme, avec une pierre éblouissante taillée coussin et un sertissage de diamants incrustés sur platine.
Le collier et le bracelet en diamants et spinelles rouges de la ligne Conique du créateur Jean Schlumberger sont fabriqués avec du fil d’or 18 carats. Le design ouvert présente un entrelacement de pierres qui évoquent des fleurs, des feuilles, des cônes et des baies sur les tiges d’un arbuste.
Les cadenas Tiffany mettent en valeur des bracelets de plusieurs largeurs dans différents métaux et affirment une vision de la mode à la fois unique et polyvalente. Parmi les bracelets disponibles se trouvent un modèle étroit en or 18 carats, un modèle large à charnière en or 18 carats et argent 925 et un modèle étroit en argent 925 et or rose 18 carats.
La montre Atlas® porte l’art de la bijouterie et de l’horlogerie à son apogée. Symbole d’élégance, elle est ornée de chiffres romains qui contrastent avec un cadran en laque noire et grise. Chronographe en acier inoxydable avec caoutchouc noir et mouvement mécanique de facture suisse.
Elsa Peretti a sculpté un collier et un bracelet créoles en diamant et fil d’or jaune 18 carats et apporte la preuve de son talent distinctif pour la création de bijoux à la fois simples et élégants.
La magie des fêtes s’illustre dans des breloques en argent 925 parées de la finition émaillée Tiffany Blue®: la collection comprend un bonnet, une chaussette et un renne.
Le sac bracelet Tiffany en velours bordeaux est parfait pour toutes les occasions, des cocktails décontractés aux galas formels.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :