Home ModeFashion Week CNN International rejoint les podiums du lundi 26 au vendredi 30 septembre : reportage inédit dans les coulisses de la fashion week de Paris

CNN International rejoint les podiums du lundi 26 au vendredi 30 septembre : reportage inédit dans les coulisses de la fashion week de Paris

by pascal iakovou 26 septembre 2011 0 comment

CNN International rejoint les podiums du lundi 26 au vendredi 30 septembre à 22h dans

“THE FASHION SEASON »

Dès le 26 Septembre, aux côtés des plus grands noms de l’industrie, CNN se penche sur la saison printemps-été 2012 qui regorge de nouvelles tendances et d’événements.

Présentée par Monita Rajpal, “The Fashion Season” entraîne les téléspectateurs sur les défilés de New York, Londres, Milan et Paris, en direct de la Fashion Week, événement incontournable de la saison.

“The Fashion Season” dévoile tous les aspects de l’industrie de la mode

L’évolution des points de vente : comment les boutiques de luxe font-elles pour fidéliser leurs clients et en attirer de nouveaux ?
Interviews de Jean Paul Gaulthier ; la rédactrice en chef de Vogue UK Alexandra Schulman ; Anna Dello Russo de Vogue Japon et Donatella Versace.
Tendances textile : de la tenue de travail à la garde-robe de luxe, focus sur le denim. En interview exclusive : la spécialiste du jean denim Donna Ida Thornton.

Photographie : l’image est essentielle dans la mode. Trois photographes s’expriment au micro de Monita Rajpal : Mario Testino, Frazer Harrison et Scott Schuman.

Tendances beauté : produits de beauté, cosmétiques et parfums génèrent d’importantes recettes pour les marques de luxe. Gros plan sur les coiffures, couleurs et looks des podiums. En interview : Liu Wen top model chinoise.

Les coulisses de la Fashion Week à Paris :
“The Fashion Season” suit la préparation des défilés et les réactions du public à l’heure où les yeux du monde entier sont rivés sur Paris, en attente des nouvelles collections.

Monita Rajal rencontre Karla Otto, célèbre attachée de presse mode et le blogueur mode du moment : Bryan Boy.

Lumière sur les défilés suivants :
– Vera Wang à New York
– Christopher Kane et Erdem à Londres
– Pucci et Versace à Milan
– Gareth Pugh à Paris

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :