Home Food and WineVins et Spiritueux La Balade de Krug, un écrin singulier

La Balade de Krug, un écrin singulier

by pascal iakovou
0 comment

Que Krug célèbre son attachement à l’esprit d’indépendance lors de l’arrivée de la Statue de la Liberté à New York ou qu’elle s’invite à la table de la première traversée du Paquebot Normandy, la Maison Krug a toujours accompagné de grands moments depuis sa fondation en 1843.
Se créer des instants différents, savourer un verre de Krug Grande Cuvée dans des lieux inattendus, telle est la proposition de Krug en cette fin d’année. Pour tous ceux en quête d’expériences originales, Krug innove encore et leur dédie «La Balade de Krug ». Grâce à cet accessoire nomade, le partage sort des sentiers battus.


La Balade de Krug, un écrin singulier

Fidèle à son esprit inventif et artisanal, Krug a twisté les codes de la sellerie de luxe pour imaginer ce must-have pratique et ingénieux. Sa rondeur évoque la plénitude de ce Champagne, au goût immédiatement reconnaissable, la générosité de cette émotion chaque année récréée.
Personnalisée du sceau Krug, sa bandoulière réglable laisse le choix du porter : à l’épaule ou à la main.

S’inspirant des techniques artisanales utilisant la fibre de bambou, les lanières de cuir en vache naturel tressent un sac boule tout en évoquant les nombreuses années entrant dans la composition de l’assemblage de Krug Grande Cuvée. Elles révèlent leur intérieur rouge cerise intense emblématique de la Maison et enveloppent la bouteille d’une glacette amovible : la générosité des sensations de Krug Grande Cuvée sera exaltée grâce à une dégustation à température modérée de 10 degrés que seule la glacette peut proposer. Le flacon est ainsi parfaitement maintenu à température pendant deux heures mais également protégé pour voyager en toute sérénité.

Cet écrin discret invite au partage et à savourer Krug Grande Cuvée même dans les endroits les plus singuliers.

Krug Grande Cuvée, l’âme de la Maison Krug

Krug Grande Cuvée est l’âme de la Maison Krug, son histoire même. Depuis 1843, Krug Grande Cuvée incarne ce que Joseph Krug voulait offrir de plus extraordinaire à son public : un Champagne d’une extrême richesse, d’une élégance absolue, le meilleur chaque année au-delà du millésime.
Plénitude et fraîcheur, puissance et finesse, richesse et élégance, complexité et évidence croquante, tous ces éléments a priori antagonistes, définissent Krug Grande Cuvée et se marient avec une précision parfaite dans ce flacon d’exception si caractéristique avec son long cou doré.
Un verre de Krug Grande Cuvée, c’est la signature du goût Krug, ce goût aussitôt reconnaissable, inoubliable, singulier et immuable.

La Balade de Krug – Edition limitée exclusive. Prix de vente indicatif : 200€
En vente dans une sélection de cavistes et épiceries fines.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :