Home Beauté et parfums E.V.E le sérum miracle signé Esthederm

E.V.E le sérum miracle signé Esthederm

by Marie Renaud
1 comment

Chez Luxsure il est rare que l’on parle de crèmes, lotions, toniques, et autres joyeusetés ayant une action directe sur la peau.

Et pour cause, adepte de la slow cosmétique (pour en savoir plus http://www.lessentieldejulien.com/2011/09/la-slow-cosmetique-revenir-a-lessentiel/ ) on ne met pas n’importe quoi sur notre peau !

 

Nous avons découvert la marque Esthederm il y a peu, et ce qui nous a tout de suite séduit chez cette marque de cosmétique, c’est sa philosophie qui revient aux fondamentaux, aux nutriments essentiels dont la peau à besoin. Chez Esthederm on préfère lancer un produit tous les 10 ans qui sera vraiment utile à la peau plutôt qu’une nouveauté tous les trois mois qui ne servira pas à grand-chose.

 

La marque vient de lancer son sérum E.V.E (pour Eléments Vitaux Essentiels mais on peut aussi penser à Eve la première femme de la genèse puisque ce sérum luxueux est un véritable retour aux origines pour la peau.).

k

Sérum E.V.E 82 euros


Fruit d’une longue recherche, le sérum E.V.E se compose de plus de 99% d’actifs identiques à ceux de notre peau ! Du jamais vu en cosmétique !

Le sérum E.V.E s’applique par légers effleurements (il ne faut pas ‘masser ’ le produit) c’est un nouveau geste de beauté qu’Esthederm nous invite à découvrir. Il faut s’imaginer que  l’on applique ‘’une seconde peau’’ sur son visage, notre peau est ainsi protégée et se régénère plus rapidement.

En effet, grâce au sérum E.V.E les cellules de notre peau seront nourries en profondeur, elles fonctionneront à plein régime, ainsi notre teint gagnera en éclat, et en tonicité, la peau sera aussi plus ferme, plus lisse et elle luttera également plus efficacement contre les signes du temps.

Afin d’optimiser les effets du sérum E.V.E, Esthederm conseille d’utiliser quotidiennement sa célèbre eau cellulaire qui apporte fraicheur et tonicité à la peau ainsi que son nouveau spray  UV inCellium qui protège la peau des agressions extérieures (pollution) et surtout des rayons du soleil, qui ne n’oublions pas, favorise le vieillissement de la peau.


Pour les fêtes de fin d’année la marque sortira un coffret regroupant ses 3 produits must have :

Offrez à votre peau le luxe dont elle a vraiment besoin, en vous laissant tentez par les produits Esthederm.

,

Marie Jablonski

Related Articles

1 comment

Cristina 13 octobre 2011 - 18 h 23 min

les produists Esthéderm sont de très bonne qualité,

dommage pour la faute dans la pub !

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :