Home Beauté et parfums Nouveau look pour l’Elixir Ultime Kérastase

Nouveau look pour l’Elixir Ultime Kérastase

by Marie Renaud
0 comment

La marque de soins capillaires haut de gamme Kérastase vient de faire appel à la créatrice parisienne de bijoux et d’accessoires Yazbukey afin de redécorer son célèbre Elixir Ultime.

L’Elixir Ultime pour celles qui ne le connaitraient pas, est un soin sublimateur multi-usages composés de quatre huiles précieuses : l’huile de Maïs, l’huile d’Argan, l’huile de Camélia et l’huile de Pracaxi. C’est un véritable produit must have qui nourrit la chevelure en profondeur et lui apporte douceur et brillance.

On peut utiliser l’Elixir Ultime de plusieurs façons : en l’appliquant avant le shampoing, en l’appliquant avant le brushing ou même en finition pour apporter de l’éclat à ses cheveux. Il suffit de quelques gouttes pour obtenir une chevelure de star !

Le flacon de l’Élixir Ultime a toujours ressemblé à un bijou doré mais aujourd’hui  -et ce grâce au talent de Yazbukey- le packaging nous plonge immédiatement en orient dans un univers chic et envoutant digne des contes des mille-et-une nuit.

,

Huile Élixir Ultime Kérastase 32 euros

-édition limitée du 24 octobre au 24 décembre 2011-

l

Les plus produit : en plus d’être beau, le flacon est très pratique, l’huile sublimatrice peut s’emporter partout avec soi pour avoir toujours une chevelure de rêve. Le produit étant de grande qualité une très petite quantité est nécessaire pour obtenir des cheveux soyeux et brillants, le produit dure donc longtemps.

Laissez-vous tenter par l’Elixir Ultime Kérastase, vos cheveux vous diront merci !

marie jablonski

l

Marie Jablonski

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :