Home Mode Dans les coulisses de la finale d’Elite Model Look France 2011

Dans les coulisses de la finale d’Elite Model Look France 2011

by pascal iakovou
0 comment

Pour la 28ème année consécutive, la plus célèbre agence de mannequins organise son prestigieux concours « Elite Model Look ». Véritable accélérateur de carrière, ce concours offre une nouvelle fois la possibilité à des milliers de jeunes filles âgées de 14 à 22 ans de réaliser leur rêve et de suivre les traces de célèbres top models tels que Linda Evangelista, Cindy Crawford, Stéphanie Seymour ou encore Gisèle Bundchen.

Après avoir parcouru toute la France lors de 14 castings, la plus prestigieuse agence de mannequins organisait au sein du Pavillon Cambon le Casting National de son célèbre concours. 61 jeunes filles sélectionnées lors des 14 castings organisés dans les centres de shopping « Rêvons-Plus » du groupe Unibail-Rodamco et lors du casting online sur facebook® ont donné le meilleur d’elle-même pour se démarquer et attirer l’attention du jury Elite Model Look.

Voici les coulisses de cet événement:

Interview des candidates:

Le choix est difficile, un nouveau défilé est organisé pour départager les candidates:

Annonce des résultats:

Voici les 12 finalistes:
IMG_7698

Lors de la Finale France, les 12 candidates ont été sélectionnées à Paris pour vivre une expérience unique et inoubliable, encadrées par une équipe de professionnels de la mode et de la beauté. Au programme de ces 5 jours d’immersion totale dans l’univers du mannequinat : relooking, shootings, essayages, visite de Paris, répétitions du show…
Puis, dès le 4 octobre, les 12 finalistes se retrouveront de nouveau à Paris pour finaliser leur préparation pour la grande finale. Le soir du show, elles seront prêtes pour défiler devant un parterre de 600 invités et dévoiler leur potentiel à devenir le top model de demain au sein du somptueux Pavillon Cambon, l’un des lieux incontournables de la mode à Paris.

A l’issue de ce show digne des plus grands défilés de mode, le jury désignera la gagnante française qui aura le plaisir de rejoindre les 70 finalistes sélectionnées dans 60 pays pour participer à la prestigieuse Finale Internationale qui se déroulera le 6 décembre prochain à Shanghai, en Chine. A la clé, une carrière internationale de mannequin grâce à un contrat de 3 ans avec les agences du groupe Elite.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :