Home Beauté et parfums CK One Shock

CK One Shock

by pascal iakovou
0 comment

Depuis 15 ans CKone est un parfum référence auprès des jeunes.
Qui ne se souvient pas avoir porté ou avoir été envahi par l’odeur de ces parfums dans des soirées, où lors des premières virées en boîtes?

Calvin Klein a décidé de donner un sérieux coup de frais à son parfum à travers sa nouvelle edition CK SHOCK. Un parfum qui sent la rébellion, la provocation et l’insolence en version pour elle et pour lui. Une senteur originale et définitivement provocante et dans l’air du temps!


La fragrance – pour elle
Les maîtres mots : sensuelle – gourmande – sexy
Ck one shock pour elle, une envolée envoûtante de fleur de passion, pivoine rose et fleur de pavot. Un coeur délicieux révélant la mûre et le jasmin dans un onctueux chocolat liquide. Un sillage enveloppant de souffle de vanille, patchouli et musc charnel.

Un floriental
Notes de tête : fleur de passion, fleur de pavot, pivoine rose
Notes de coeur : mûre, jasmin, narcisse, touche de chocolat
Notes de fond : ambre magnétique, souffle de vanille, patchouli, musc charnel
Parfumeur : Laurent Le Guernec
société de fragrance : I F F


La fragrance – pour lui
Les maîtres mots : tonique – épicée – magnétique
Ck one shock pour lui, un envol pétillant et énergique de clémentine juteuse, une touche de concombre croquant pour une fraîcheur absolue.
Un coeur épicé de poivre noir, cardamome, et basilic noir pour une totale addiction. Un sillage très masculin de feuilles de tabac et bois d’ambrène, le musc cashmeran révèle l’onctuosité de la fragrance, le patchouli souligne la signature du parfum.

Un oriental intense
notes de tête : clémentine juteuse, lavande violette, concombre
notes de coeur : poivre noir, cardamome, basilic noir
notes de fond : feuilles de tabac, ambre ; musc cashmeran, patchouli.
parfumeur : Loc Dong
société de fragrance : I F F


Pour accompagner ce lancement Calvin Klein sillonera la France avec un bus ck one shock jusqu’ au 13 octobre avec des animations shocks proposées au grand public: atelier de tatouage éphémère, découverte olfactive et jeux concours pour gagner des soirées dans le Bus.
Il sera à Nantes le 8 septembre, à Lille les 14 et 15, à Paris les 20 et 21, Strasbourg les 26 et 27, Metz le 29 septembre, Grenoble le 5 octobre, Lyon les 6 et 7, Nice le 10, Cannes le 11 et finira sa tournée à Marseille le 13. Dans chaque ville il s’arrête deux ou trois fois pour accueillir des visiteurs. Pour Paris: le Bus se baladera et s’arrêtera plusieurs fois dans le quartier de Châtelet, Rue de Rivoli, Quai de la Megisserie, BVd Sébastopol, puis dans le 5e, autour du BVD St Michel.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :