Home Mode Attache-moi ! (avec un bracelet Redline).

Attache-moi ! (avec un bracelet Redline).

by Deborah Bannwarth
1 comment

Le fil ? Tout un symbole… Fil d’Ariane, fil de la vie, fil rouge…Mais le fil n’est-il pas plus facile à suivre quand on est guidée par l’éclat discret d’un diamant ?

C’est tout le concept des bijoux créés pas Laetitia Cohen-Skalli en 2004, alliances de fils de qualité et de pierres précieuses qui enlacent délicatement nos poignets et nos cous, pour mieux les parer de reflets luxueux et délicats : un succès.

Ces séduisants porte-bonheur deviennent rapidement les chouchoux des stars, mais la particularité des bijoux Redline, c’est qu’il ne se contentent pas d’être beaux : ils sont utiles.

En effet, en 2008, la créatrice décide de faire rimer mode et noble cause, en lançant un partenariat avec Sidaction : le bracelet Lovelink voit le jour.
La boutique Colette s’associe au projet en organisant une journée de mobilisation dans son magasin, un évènement rassemblant de nombreuses célébrités, qui arborent ce bijou en symbole de leur investissement dans la lutte contre le Sida.

Aujourd’hui, vous trouverez en exclusivité chez Colette la nouvelle création malicieuse de Laetitia : un collier diamant avec tête extra-terrestre, charmant et délicieusement funny.

Retrouvez les bijoux REDLINE sur internet :
http://www.redline-blog.com/ et http://www.redline-boutique.com/
En vente chez Colette, Galeries Lafayette, Printemps, Bon Marché, Montaigne Market…

Related Articles

1 comment

miss tinguette 20 juin 2011 - 16 h 32 min

trop beau ces bracelets redline

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :