Home Luxsure International L’usurpateur

L’usurpateur

by pascal iakovou
0 comment


Chers lecteurs, partenaires, bureaux de presse, amis.

Nous venons découvrir qu’un usurpateur, se fait passer depuis quelques semaines pour un journaliste de la rédaction Luxsure, sollicitant les bureaux de presse parisiens pour leurs événements et les défilés. Invitant même parfois des amis à lui qui usurpaient le nom d’autres journalistes de la rédaction. Il semblerait que nous n’ayons pas été les seuls dans ce cas.

Nous rappelons que l’usurpation d’identité est un délit grave. En France, l’usurpation d’identité avant 2011 est, dans certaines circonstances, un délit pénal qui peut être sanctionné de 5 ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende comme le précise l’article 434-23 Légifrance du Code pénal.

Au delà de l’aspect flatteur d’avoir atteint une reconnaissance telle qu’elle donne envie à des petits rigolos de prendre physiquement votre place, cet événement est un réel choc auprès de la rédaction.

Nous travaillons, depuis ces trois années d’existence, avec un maximum de respect et d’humilité afin de tisser des liens durables avec les bureaux de presse et maisons avec lesquels nous collaborons. L’idée pour nous, qu’une personne Lambda se fasse passer pour un de nos journalistes et salisse le nom et le travail de notre rédaction est pour nous insupportable. Nous allons donc porter plainte.

Voici donc l’adresse email de cet usurpateur: [email protected] (qui n’est évidemment pas notre journaliste Jean François Polaire).
Nous vous invitons à prendre contact avec nous si cet usurpateur a pris contact avec vous.

Amis bloggeurs et journalistes, je vous invite donc à la plus grande prudence et attention car cela peut vous arriver.

Amicalement

Pascal Iakovou
Directeur de la publication Luxsure
[email protected]

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :