Home Art de vivreCulture LE LIDO A FÊTE LA 5000ème REPRÉSENTATION DE LA REVUE BONHEUR

LE LIDO A FÊTE LA 5000ème REPRÉSENTATION DE LA REVUE BONHEUR

by pascal iakovou
0 comment

Le Lundi 30 Mai 2011, le Lido a fêté la 5000ème représentation de la revue Bonheur, à l’affiche du célèbre cabaret de l’avenue des Champs Elysées depuis Décembre 2003.
Depuis sa création, la revue Bonheur, créée et mise en scène par Pierre Rambert, est une avalanche de strass, de glamour, d’élégance et de chiffres vertigineux : 70 artistes sur scène, 600 costumes, 23 décors, 150 000 perles et paillettes, 90 projecteurs, 60 000 cristaux Swarovski, 500 paires de chaussures sur mesure … et les célèbres Bluebell Girls du Lido !
Le Lido a accueilli durant près de sept ans plus de 4 millions de spectateurs, les stars internationales les plus prestigieuses, les grandes sociétés françaises, et des clients venus du monde entier pour assister à une représentation de la revue Bonheur.
Le Lido est aujourd’hui un lieu mythique incontournable dont les Bluebell Girls sont le joyau, et l’infractructure, l’assurance de possibilités techniques incomparables. Mais ce qui fait, avant tout, la valeur du Lido, c’est la passion et le professionnalisme de chacun au service du plus beau cabaret du monde. De nombreux métiers, artisanats et savoir-faire y sont représentés, pour que chaque soir le rideau se lève.
L’excellence s’aquiert au prix de la perfection, du travail et de l’attachement au service du client. De la salle à la scène, en passant par les coulisses et les cuisines, le Lido est une famille du spectacle fière de son histoire et de sa perpétuité.
Et pour reprendre les paroles d’une célèbre revue du Lido : « Paris c’est le Lido et le Lido c’est Paris ! »

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :