Home Art de vivre Billionaire Bay: Un espace unique de ventes aux enchères haut-de-gamme et luxe, réservé aux millionnaires

Billionaire Bay: Un espace unique de ventes aux enchères haut-de-gamme et luxe, réservé aux millionnaires

by pascal iakovou
0 comment

BillionaireBay.com, est une plateforme d’achats et ventes en ligne dédiée aux objets d’art rares, à des bijoux exquis symboles de luxe, à des accessoires haut de gamme uniques… Une interface réservée qui élargit l’approche traditionnelle des maisons de ventes aux enchères.

The Online luxury Bay, des biens uniques d’exception

Avec l’avènement du tout numérique, les échanges de biens de luxe ne connaissent plus de frontières. BillionaireBay satisfait les grandes fortunes en proposant des produits d’exception sur une interface totalement sécurisée. Chaque produit mis en vente est soumis à un audit préalable d’authenticité ; le site entièrement sécurisé par certificats.

Des produits sensationnels pour une clientèle très haut de gamme : villas (visuel d’une villa à Madrid), voitures (Ferrari Enzo Carbon), jets, yachts, grands crus (Pétrus & Yquem), œuvres d’art (huiles sur toile de Luc Veillard, Manzone), bijoux, voyages sur mesure, gadgets (table de poker, cigarette électronique, téléphone portable…)

Des signatures de partenariats avec de grands noms de la Haute-Couture sont en cours.

Voici quelques biens présents actuellement sur le site :

¯ Cigarette électronique de Luxe en Or Rose incrusté de 12 diamants

¯ Picasso, esquisse et dédicace – Corrida à Arles du 30 mars 1964

¯ Marilyn Monroe, dédicace de la star – photo de BEATON 1956
¯ Arlequin de Manzone, huile sur toile de Pierre Manzone
¯ Cigares Partagas Factory, produits pour les 150 et 155ème anniversaires
¯ Chats du Bengale
(visuels disponibles sur demande)
The Online luxury Bay, l’esprit d’élite

De la France jusqu’aux quatre coins du monde, acheteurs et vendeurs de produits de luxe peuvent interagir entre eux, partager des avis, tout en préservant leurs données personnelles.

Seuls les membres ont accès à la liste des biens présentés à l’achat et/ou proposer un objet unique à la vente. Le pack Silver (accès achat + vente) et le pack Gold (pack Silver + ventes privées) sont à 7.000€ et 18.000€.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :