Home Horlogerie et Joaillerie Diamee présente la collection Atomee!c avec Sarah Marshall

Diamee présente la collection Atomee!c avec Sarah Marshall

by pascal iakovou
1 comment

Au, Ag , P t, Ti. . .

Quatre petits symboles choc pour une histoire d’alchimie entre un joaillier et son héroïne, un bijou et le mannequin Sarah Marshall qui incarne
en force et en beauté, magnétisme et modernité, la collection AtoMee!c de Diamee!.

C’est l’histoire d’une équation réussie, celle d’une comédienne inspirée par un bijou : plaque d’identité aux accents militaires à laquelle elle s’identifie en souvenir d’un aïeul G.I. américain et d’un joaillier, Thierry Valat qui, en hommage à son père, Docteur es Physique Quantique, a conçu une nouvelle collection placée sous le signe des atomes.

Le bijou leur ressemble, elle, son aura électrique, sa grâce androgyne doublée d’une féminité incandescente, lui, son goût pour les formes graphiques, tendues, les matières inédites en joaillerie.

Deux affranchis qui bousculent chacun à leur manière, les codes classiques du mannequinat pour elle et de la joaillerie pour lui, inventent un style radical, en marge des conventions que la jeunesse et les célébrités les plus hype du moment plébiscitent.

Partenariat lié à une rencontre, une évidence qui se cristallise lors d’une séance photos où Sarah s’approprie littéralement la collection.
Il y a de l’énergie dans l’air et sur sa peau quand Sarah Marshall porte en pendentif comme un tatouage, les codes confidentiels laserisés en hommage à la classification périodique des éléments du chimiste russe Dimitri Mendeleïev. Soir, jour, l’actrice prend la pose, ambassadrice joaillière complice d’un bijou qui la suit, stylise sa silhouette d’un trait de caractère joaillier qui lui va si bien.

Voici une interview de Sarah Marshall qui parle de cette rencontre:

AtoMee!c, une nouvelle collection  » rock & cultivée « 
Matériaux rares, design puissant, inscriptions laserisées, la collection AtoMee!c de Diamee fait la part belle au métal : platine, argent, titane, or jaune, rose, blanc, noir. Travail d’orfèvre contemporain qui repousse les limites de la matière, ose le noir du diamant, le bleu pétrolisé du titane chauffé. Une collection placée sous le signe des atomes, des bijoux qui pétillent d’intelligence et d’esprit, faciles comme le jour, sexy comme la nuit… La séduction est là, dans le naturel sophistiqué de ces lignes taillées pour l’allure, ultra lumineuses, qui tatouent la peau de chic et de magnétisme.

Related Articles

1 comment

Julia M 19 mai 2011 - 18 h 06 min

Beau et original, chapeau le créateur !

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :