Home Art de vivreCulture Coca Cola Light par Karl Lagerfeld version 2011

Coca Cola Light par Karl Lagerfeld version 2011

by Marie Odile Radom
2 comments

« C’est très stimulant pour moi car j’adore l’idée et comme chacun sait, je bois du Coca Light et rien d’autre, la nuit comme le jour. .. » Lagerfeld

Ils nous suivent durant nos déambulations parisiennes, au gré de nos pas et au détour des carrefours et des coins de rue. Ils s’affichent partout : dans nos magazines de mode préférés ou encore en grand modèle sur nos abris bus. Vous avez deviné de qui il s’agit ? Un indice : de petites bulles pleines de légèreté. Vous avez trouvé ?

Mais oui, il s’agit bien des visuels de la nouvelle campagne publicitaire de Coca Cola Light avec les mannequins stars Coco Rocha, Heidi Mount et Jeneil Williams, shootée par le célèbre créateur et photographe de mode Karl Lagerfeld !

Après un premier essai réussi en 2010, Coca-Cola Light et Karl Lagerfeld collaborent à nouveau pour notre plus grand plaisir ! Le fruit de ce travail : la collection Coca-Cola Light by Karl Lagerfled réinventée et composée cette fois-ci non pas d’une mais de trois bouteilles revisitées par le créateur. Couleurs tendres entre rose et blanc agrémentées de touches de noir rappelant la fameuse boisson, motifs pop à répétition et silhouette de Karl Lagerfeld, les codes propres à la marque sont bien présents associés à la touche de légèreté et de modernité signée Lagerfeld.

Pour réaliser cette collection, Karl Lagerfeld s’est inspiré du caractère enjoué et malicieux des nouvelles héroïnes de Coca-Cola light : Bernadette, Eléonore et Irène, le trio de poupées stars très prochainement visible dans toute l’Europe dans la nouvelle campagne télévisée de la marque.
Le premier design, inspiré par Bernadette, est à la fois romantique et moderne et mise sur un all-over très chic de pois gris métallisé sur fond blanc laqué. La deuxième bouteille est la plus osée et traduit bien la personnalité d’Eléonore vibrante avec ses rayures roses enveloppant littéralement la bouteille. Le troisième design, en écho à l’allure rock chic d’Irène, a un côté un peu plus rock avec son semis d’étoiles noires en forme de clous.

En plus d’avoir dessiné la collection, Karl Lagerfeld a lui-même shooté la campagne publicitaire Coca-Cola light. A l’instar des bouteilles, chacun des ces trois tops a son propre look, en parfaite harmonie avec celui des autres. Inspirées par les héroïnes de la prochaine campagne télévisée Coca-Cola light, ces mannequins leur donnent corps et vie et incarnent parfaitement l’esprit audacieux et moderne de la marque.

Découvrez avec nous quelques images du making of du shooting pour une séance de mode pétillante et glamour à souhait !

Et pour profiter de la douceur printanière d’avril, la célèbre marque nous a conviés au sommet du Centre Pompidou au restaurant George pour une soirée dédiée à sa fameuse boisson Light, où le célèbre créateur est venu accompagné de ses clones et nous a permis de profiter d’une vue d’exception sur la capitale tout en profitant de bulles rafraîchissantes.

Véritables objets de collection, les nouvelles bouteilles Coca Cola Light sont disponibles à l’unité ou dans un coffret collector en forme de prisme également créé par Karl Lagerfeld en grandes et moyennes surfaces et dans certaines enseignes spécialisées.

Crédit photos : ʻ

Photographies Campagne Publicitaire : ©Karl Lagerfeld

Photographies making-of : ©Olivier Saillant

Photographies Soirée Coca Cola Light : ©Marie-Odile Radom

Marie-Odile Radom

Related Articles

2 comments

bernadette SCHMIDT 23 mai 2011 - 19 h 24 min

Quel bonheur lorsque l’on se prénomme Bernadette et que l’on ne boit que du Coca Light d’avoir une bouteille qui porte son prénom.
Merci Monsieur Karl LAGERFELD pour cette idée pétillante, j’ai hâte de découvrir son désign si chic en magasin.

Bernadette

bodet 30 novembre 2011 - 12 h 34 min

étant collectionneur Coca-Cola, je souhaiterais savoir comment se procurer ce véritable coffret de Karl Lagerfeld car il ne doit pas être disponible dans tous les magasins?

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :