Home Art de vivre Agua Bendita, la marque de swimwear colombienne

Agua Bendita, la marque de swimwear colombienne

by pascal iakovou
0 comment

C’est bientôt l’été, et qui dit été dit plage et maillots de bains.

Agua Bendita, la marque de swimwear colombienne, au design spectaculaire fait sensation dans le monde de la mode.
Née en 2003, sous l’impulsion de deux stylistes colombiennes: Catalina Alvarez et Mariana Hinestroza, Agua Bendita «eau bénite», s’impose désormais, comme la ligne de maillots coutures, avant -gardistes.

La femme Agua Bendita est une ultra féminine sophistiquée, qui aime être attrayante et regardée.
Ce qui fait la qualité remarquable de ces modèles, c’est que chacun d’eux est unique et exclusif, par le métissage d’une technique de pointe (laser) et de l’artisanat pur: Broderies, paillettes et perles, fait main. Sa force d’impact exceptionnelle est donnée par ses vibrantes couleurs, pétillantes, acidulées, et la superposition de matériaux de grande qualité (dentelles, galons, tulles, perles), tous importés d’Italie.

Le caractère irréprochable du travail artisanal est de plus, une véritable action sociale, car il donne une activité à plus de 500 familles colombiennes pour la réalisation de ses collections. Certaines pièces comme les chemises cousues main, nécessitent jusqu’à 20 jours de travail. Chaque étape de la conception est assurée pour assurer qualité et confort.

Modernité et tradition alliant créativité et beauté, le résultat en est magique, vibrant de sensualité dans une débauche de couleurs.

La collection 2011, est un triptyque visitant trois ambiances, On The rocks, Black tie, Happy Hours, se décline en accessoires variés : Chemises, robes, sarouels, paréo, sacs, chaussures, bijoux de peau. Elle transforme le bikini classique en une création intemporelle provoquant l’engouement par son concept ludique et son exubérance.
Agua Bendita a pour égéries Candice Swanepoel (Victoria Secret) et la célèbre mannequin Bar Rafaeli.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :