Home Mode Offrez-vous la médaille du Mariage dessinées par Christian Lacroix pour la Monnaie de Paris.

Offrez-vous la médaille du Mariage dessinées par Christian Lacroix pour la Monnaie de Paris.

by pascal iakovou
0 comment

A quelques jours du mariage tant attendu de William & Kate, nous vous invitons à (re-)découvrir la nouvelle collection des médailles du Mariage et du PACS dessinées par le couturier français Christian Lacroix et frappées par l’établissement de la Monnaie de Paris. ces médailles peuvent être gravées aux noms des mariés ou des pacsés à la date de la cérémonie :

William & Kate
29 avril 2011

Un cadeau personnalisé et symbolique qui, contrairement au traditionnel service en argenterie, laissera le souvenir impérissable d’un événement inoubliable !


Crédit photo : La Monnaie de Paris

Disponible en or, en argent et en bronze, cette toute nouvelle collection interprète avec poésie, l’amour, le partage et le bonheur, formant ainsi une reconnaissance inaltérable de ces serments d’amour. Elles sont les résultats de la toute première collaboration entre la Monnaie de Paris et Monsieur Christian Lacroix, son nouveau conseiller artistique. «On ne pouvait rêver mieux pour sceller une alliance, commémorer notre ‘‘union” ! » s’enthousiasme ce dernier au sujet de cette collection.

Déclinées en plusieurs métaux et différentes tailles, la Médaille du Mariage et la Médaille du PACS s’adaptent à toutes vos envies.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :