Home Beauté et parfums découverte du kit de lissage brésilien Absoluliss

découverte du kit de lissage brésilien Absoluliss

by Marie Renaud
2 comments

On lit souvent des bêtises sur le lissage brésilien, entre défrisage et formol difficile de savoir vraiment de quoi il s’agit.

Il faut garder à l’esprit qu’un lissage brésilien est un soin avant tout et que c’est la mauvaise traduction de son nom anglais brasilian treatment par lissage brésilien en français qui sème le trouble dans les esprits et nous fait tout de suite penser aux défrisages, cheveux crépus et compagnie. L’emploi du mot lissage nous fait d’ailleurs tout de suite croire qu’on ne peut qu’avoir des cheveux lisses après avoir utilisé un tel produit, et on en oublie qu’il s’agit pourtant que d’un simple produit à la kératine qui sert à réparer les cheveux en profondeur rien de plus.

Le lissage brésilien ne lisse pas ! Et non ! il peut même vous aider à entretenir vos boucles c’est dire ! Vos boucles peuvent être mieux dessinées, car la kératine nourrira vos cheveux. Ceux-ci en pleine santé gagneront donc en élasticité et en brillance.

Princesse Raiponce utilise sans nul doute le lissage brésilien pour avoir une chevelure si souple et brillante !


Pour celles qui souhaitent des cheveux lisses, le lissage brésilien va simplement les rendre plus souples et plus forts, alors forcément quand vous passerez votre fer à lisser tous les matins par la suite (on oublie pas que le fer à lisser abime les cheveux donc on l’utilise le moins possible tout de même), cela ne vous prendra que 5 min au lieu de 30, mais jamais le lissage brésilien ne changera la nature de votre cheveux ! Pour cela, il vous faut vous tourner vers le lissage japonais ou le défrisage.

Le lissage brésilien est donc un soin que tous les types de cheveux peuvent utiliser (raides, bouclés, fins, décolorés, crépus…). Oui car tous les cheveux sont constitués de… kératine !

Petit point sur le formol :

Au début, les lissages brésiliens contenaient du formol (cancérigène aie !) et coûtaient un œil chez les coiffeurs. Aujourd’hui il est enfin possible de trouver des kit de lissages sains et dépourvus de formol tel que le kit de lissage brésilien Absoluliss (fabriqué en France en plus).

Très concentré en kératine de cachemire, ce kit vous permet de réaliser jusqu’à 3 lissages brésiliens, et ce pour 59 euros ! À vous les belles boucles de star ou les cheveux lisses de princesse Raiponce.

Pour commander le kit de lissage brésilien Absoluliss rendez-vous sur :

http://www.absoluliss.fr

Related Articles

2 comments

kit lissage brésilien Absoluliss 24 mars 2011 - 2 h 19 min

Merci beaucoup pour cette présentation élogieuse et fidèle d’absoluliss !
Rendez-vous sur la boutique en ligne du Kit de lissage brésilien Absoluliss pour tout savoir sur le lissage brésilien et découvrir Absoluliss !
Absolulissement vôtre,

puret 3 juin 2012 - 16 h 39 min

Bonjour,
De passage a Paris, j’aimererais acheter un Kit de Absoluliss, mais je ne sais comment faire ?
Pourriez vous me donner une adresse svp. Merci
A bientôt
Marie Lys

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :