Home ModeFashion Week Fashion Week FW 2011/2012: Harryhalim

Fashion Week FW 2011/2012: Harryhalim

by greg
0 comment

Harryhalim présente pour cette saison automne-hiver 2011/12 une collection qui nous projette au coeur même de l’univers surprenant de tendresse mélancolique qui est le sien. Comme dans L’invitation au voyage de Charles Baudelaire,  » Là, tout n’est qu’ordre et beauté, Luxe, calme et volupté. »

Le créateur sublime le romantisme d’un brun automnale et le chic sophistiqué d’un noir incontournable l’hiver par la brillance des matières, la caresse légère et féminine du drapé élégant des robes, des capes et des pantalons qui semblent danser au moindre mouvement.

C’est dans une atmosphère glamour, les matériaux fluides se structurent avec précision dans un mariage textile aux couleurs des plus poétiques.
Et, c’est avec un érotisme envoûtant que le corps de la femme se couvre de volumes architecturaux et se dénude dans des tissus échancrés.

On ne peut pas rester insensible à la  sauvage avec laquelle des touches de fourrure et de peaux donne vie aux vêtements dans un savant contraste des lignes et des courbes.

Quant à l’homme, plus discret, il apparaît viril et masculin dans une finesse et une fragilité étonnante.

text by Camille Bocquillon/ Paris Agency
pictures by Nicolas Meunier / Paris Agency

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :