Home Art de vivre Magic Window avec Raiponce à l’Hôtel Plaza Athénée

Magic Window avec Raiponce à l’Hôtel Plaza Athénée

by Marie Odile Radom
0 comment

Depuis le 1er décembre, un vent de magie souffle de Disneyland jusqu’à l’avenue Montaigne à Paris.

Alors que Noël approche à grand pas, Disneyland transporte sa magie en plein cœur de Paris dans l’un des plus beaux palaces parisiens.

L’hôtel Plaza Athénée nous met des étoiles plein les yeux en dévoilant une nouvelle fenêtre magique située sur la façade du Palace tous les mercredis de l’Avent jusqu’au 22 décembre 2010. Chaque mercredi, un nouveau couple princier de Disneyland se matérialisera comme par enchantement. Les passants peuvent déjà contempler la « Magic Window » tous les jours mais ce n’est que le mercredi qu’elle se transforme par enchantement en un théâtre laissant place à la magie de Disneyland.

A partir de 17h30 chaque mercredi, Minnie fera son apparition escortée par ses danseurs sur la terrasse du Palace parisien afin d’orchestrer un happening de Noël où magie, luxe et raffinement ne font qu’un. Rapidement rejointe par Mickey, elle lancera l’illumination du palace parisien et dévoilera la nouvelle « Magic Window » à travers laquelle se matérialisera comme par enchantement un couple Princier de Disneyland.

Ines Sastre a donné le coup d’envoi de la première « Magic Window » le 1er décembre 2010 avec Laetitia Hallyday et Noémie Lenoir, toutes venues en famille qui a permis de découvrir Raiponce, la nouvelle princesse Disney au côté du bandit Flynn Rider. Petits et grands ont été conquis.

Mais d’autres couples mythiques restent à découvrir. Le 8 décembre, la Belle et la Bête viendront nous souhaiter de joyeuses fêtes. Et les mercredis 15 et 22 décembre, un couple princier mystère viendra nous surprendre.

Et cerise sur le gâteau : le Père Noël en personne sera  l’invité d’honneur de la dernière présentation de la ‘Magic Window’ !

Alors venez prendre votre pincée de poussières d’étoiles de Disneyland sous la fenêtre du Plaza Athénée ! 

Hôtel Plaza Athénée – 25 avenue Montaigne 75008 Paris

Marie-Odile Radom

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :