Home Mode Marni Christmas 2010 – Sacs CHILDREN’S IMAGINARY WORLD

Marni Christmas 2010 – Sacs CHILDREN’S IMAGINARY WORLD

by Marie Odile Radom
1 comment

Comme chaque année depuis trois ans, la célèbre Maison italienne Marni profite des fêtes de Noël pour venir en aide aux enfants défavorisés. Cette année, la griffe italienne nous propose un projet spécial co-dessiné par des enfants du monde entier, leur rendant ainsi hommage et encourageant leur esprit de création.

Pour sa nouvelle collection capsule de sacs, la maison italienne a demandé aux enfants de tout âge issus des populations les plus défavorisées d’Afrique du Sud et d’Asie de dessiner leur monde imaginaire. Baptisés Children’s Imaginary World, tous les sacs ont été réalisés à partir de tissus vintage de Marni issus des archives de la maison, afin de devenir des cabas uniques, merveilleusement festifs et pratiques.

Les sacs CHILDREN’S IMAGINARY WORLD, en édition limitée, seront vendus exclusivement dans les boutiques MARNI et sur le MARNI Virtual Store au prix de 100€. Les bénéfices seront reversés à des associations pour l’éducation et le développement des enfants dans les écoles et les hôpitaux, avec pour mission d’encourager l’apprentissage, d’explorer leur créativité et de donner de l’espoir pour un avenir meilleur.

Les fêtes approchent à grand pas et l’esprit de Noël arrive avec ses élans de gentillesse et de générosité. Ces cabas feront donc un cadeau original tout en faisant une bonne action. A moins que vous ne préferiez qu’il vous accompagne tout le reste de l’année en vous faisant tout simplement plaisir…

www.marni.com

Marie-Odile Radom

Related Articles

1 comment

Stéphanie 22 novembre 2010 - 16 h 53 min

J’aime beaucoup l’idée !

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :