Home Mode « Winter Storms » – L’hiver rock et chic selon Burberry

« Winter Storms » – L’hiver rock et chic selon Burberry

by romain
0 comment

C’est par le biais d’une vidéo rock sur une chanson du groupe britannique en vogue The kooks – Stormy Weather – que Burberry nous présentait le 5 octobre dernier sa collection capsule Winter Storms.


Issue de la ligne Burberry London, la collection capsule Winter Storms constituera la garde-robe idéale des hommes et des femmes pour affronter avec style les intempéries de l’hiver. A la fois rock et chic, elle met à l’honneur les pièces emblématiques de la Maison, judicieusement agrémentées de clous, de zips et de liens de cuir. Les cols, épaules et ceintures des mythiques Trench Coat, ainsi que le célèbre méga Check Burberry se parent de clous, et se mettent au diapason en se tientant en noir et en blanc orageux.

Complète, cette collection propose également une ligne d’accessoires à laquelle Alexa Chung a déjà succombé puisqu’elle arborait un sac de la collection lors du défilé Burberry Prorsum Printemps / Eté 2011.

Notre wish-list à l’approche des fêtes de fin d’année :

Collection Winter Storms, disponible depuis le 5 octobre dans une sélection de boutiques et en ligne sur l’e-shop de la Maison.

Crédits photos : ©Burberry

Romain Menei

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :