Home ModeFashion Week Rochas SS2011 Paris Fashion Week

Rochas SS2011 Paris Fashion Week

by pascal iakovou
0 comment

Notes: Elégance suédoise, matinée de vintage des années 30 aux années 60.

A retenir: Foulards sur la tête, lunettes baba cool. Jupes longues, crinolines et un assortiment de couleurs très discret sans être effacé.

A oublier: Les chaussettes dans les sandales, c’est une tendance que j’aurais aimé ne plus voir. Hélàs, cette saison, ce sont de délicats bas dans des chaussures assez volumineuses qui ont défilé chez Rochas.

Beauté: Du bleu pour les yeux, des foulards sur la tête, des chignons partout.

Au final: En puisant dans ses racines suédoises, Marco Zanini a rapporté des crinolines adorables, des robes glamour et des imprimés très actuels. Le vintage-nouveau a fait résonner quelque chose dans chacun des invités et les sourires sur les visages des éditrices étaient la preuve que la recette Zanini a produit une collection hautement désirable.


Vu dans l’assistance: Anna Wintour, Grace Coddington et Candy Pratts-Price d’un côté, Anna Dello Russo de l’autre, Susan Tabak qui arrive quelques minutes avant le début du défilé. Bloggeurs présents: The Sartorialist et Garance Doré au premier rang, the Clothes Whisperer (mais pour elle, je triche, nous sommes allées ensemble).

Photos et texte by Lily @ www.mademoiselleaparis.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :