Home Beauté et parfums Les incontournables de Shu Uemura

Les incontournables de Shu Uemura

by Marie Renaud
0 comment

L’huile démaquillante Shu Uemura

Utiliser de l’huile pour se démaquiller ? Cela peut sembler étrange aux premiers abords et pourtant l’huile démaquillante de Shu Uemura  est une véritable révélation! Avec ce produit, le démaquillage n’est plus une corvée, mais est un plaisir ! On masse le visage délicatement du bout des doigts, où à l’aide d’un coton imprégné de cette fameuse huile, et là miracle! L’huile se transforme en un fluide laiteux (au contact de l’eau), qui dissout le maquillage tout en douceur (même le mascara waterproof et la colle à faux cils !). Après avoir rincé son visage, on découvre une peau fraîche, douce et surtout nette sans sensation de gras évidemment .

Les peaux grasses  n’ont rien à craindre ! L’huile de Shu Uemura vous aidera à réguler naturellement la sécrétion de sébum de votre peau. En respectant parfaitement le ph de la peau, celle-ci ne sera pas agressée, mais au contraire bien hydratée et ne produira pas davantage de corps gras (n’oubliez pas qu’une peau grasse a besoin d’être hydratée).

Il existe 3 huiles Shu Uemura, vous pourrez ainsi choisir celle qui s’adapte le plus à votre type de peau.

l

Prix de l’huile démaquillante : 39 euros

éé

m

Les faux cils Shu Uemura

Shu Uemura est surtout connu de par le monde pour ses faux cils haut de gamme fabriquée à la main.

Qui ne se souvient pas des faux cils en diamants que Shu Uemura avait réalisé pour Madonna ? (Pour la modique somme de 10 000 dollars quand même).

Des plus naturels aux plus sophistiqués, Shu Uemura propose une variété impressionnante de faux cils.

Vous pourrez découvrir tous les faux cils Shu Uemura et bénéficier de conseils personnalisés au Tokyo Lash Bar Shu Uemura qui se trouve au Bon Marché. 24 rue de Sèvres à Paris.

Les faux cils les plus naturels que propose la marque sont les Natural Volume 01.

Très confortables, ils agrandissent vraiment le regard et restent relativement discrets.

Prix des Natural Volume : 25,50 euros


éé

Un des plus beaux modèles de la marque reste la paire de faux cils Dazzling Diamante. Le bord des cils est orné de strass (Shu Uemura propose des diamants de différentes couleurs).

Sur oeil ouvert, les diamants ne se voient que très peu, mais lorsque l’on ferme les yeux ceux-ci se parent alors de reflets scintillants.

Prix des Dazzling Diamante : 19,80 euros

l

l

Marie Jablonski

-journaliste beauté-

Très confortables, ils agrandissent vraiment le regard et restent relativement discrets.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :