Home Mode Eres Lingerie Christmas 2010

Eres Lingerie Christmas 2010

by Marie Odile Radom
0 comment

Eres ou « l’art du corps ». Depuis plus de trente ans, la célèbre marque de lingerie et de maillots de bain de luxe est renommée pour ses modèles d’un raffinement extrême très délicatement coupés dans des matières aériennes pour répondre aux exigences de confort et d’élégance discrète de la femme moderne.

En quarante ans, la Maison Eres s’est imposée dans l’univers du maillot de bain de luxe grâce à un style et un savoir-faire uniques. La célèbre maison parisienne, créée en 1968 par Irène Leroux, a été la première à proposer des maillots de bain toute l’année et non plus uniquement lors des saisons estivales. L’idée bouscule les habitudes de l’époque mais fait rapidement l’unanimité. Les maillots de bain proposés ont une identité forte qui vont définir les différents codes de la griffe appartenant à la Maison Chanel et forger la légende. La marque Eres pratique l’épure avec des matières inédites et techniques, philosophie qu’elle a également appliquée à sa gamme de lingerie depuis plus de 10 ans. Toutes en élégance, les coupes sobres et épurées mettent en valeur des tissus aux textures soyeuses et fondantes.

Les modèles sculptent et respectent le corps selon le fameux « art du corps », philosophie développée par la marque. La lingerie souligne le corps sans artifices et s’adapte à toutes les silhouettes et à chaque personnalité en alliant luxe, créativité et intemporalité. La légèreté des tissus alliée à la délicatesse des lignes procure un effet de bien-être incontestable. Les modèles n’en sont pas moins élégants et surtout sont très féminins. La maîtrise des coupes, l’épure des formes et les matières nobles permettent de se sentir femme en oubliant presqu’on porte ses sous-vêtements. La femme se sent belle et bien en Eres.

La marque nous dévoile en avant-première la nouvelle collection qui habillera le corps des femmes pour Noël 2010. Mais il faudra patienter jusqu’à mi-novembre pour trouver les modèles dans les différentes boutiques.

Modèle Maryline

Les modèles fidèles à l’esprit de la marque utilisent la dentelle de Leavers Stretch et font ainsi une seconde peau tout en glamour, épousant les contours et sublimant la silhouette. Le corps est délicatement habillé de transparences, les contours restent adoucis. Le bleu électrique Atlantis vient réhausser l’ambiance douce et intimiste de la gamme de couleurs habituellement dans les tons nude et poudrés et électrise le body, nouvelle pièce emblématique qui galbe légèrement les formes tout en tenant chaud et cela sans démarcation.

Modèles Tina et Geena

La marque nous propose également de mélanger les ensembles afin de créer des combinaisons inédites en soutien gorge triangle noir et culotte haute blanche mais toujours en dentelle de Leavers.

Quant à la collection automne-hiver 2010-2011 proprement dite, elle est dominée par des teintes inspirées de Paris la nuit : bleu marine, bleu fort et roux rappelant la couleur rouille de la Tour Eiffel côtoient le gris poivre ou perlé et un rouge bordeaux très foncé. La silhouette reste définitivement chic dans des tons chauds.

Avec ses nouvelles modèles, la marque Eres nous propose de passer un Noël glamour et chic à souhait. La femme Eres est sublimée et reste élégante dans des dessous seconde peau. Tout l’esprit d’un vrai chic parisien.

www.eres.fr

Marie-Odile Radom

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :