Home Mode Quand le Vintage et la Mode ne font qu’un.

Quand le Vintage et la Mode ne font qu’un.

by Maria Pinto
0 comment

La marque Motel, débute en 1999. A cette époque, les vêtements vintage sont de plus en plus appréciés et recherchés par les femmes. Alors que le nom Motel, évoque des endroits plutôt bas de gamme, cette collection nous montre bien autre chose. Une collection aussi fascinante qu’attirante entre Alfred Hitchcock et Betty Page, entre films noirs et séduction. La marque est accessible aux jeunes, et ses pris abordables (30€ pour un top et de 50€ pour une robe), parce que oui, le bon goût, pratique et pas cher cela existe.

Grâce à son style punk, décalé, rétro, décontracté, et bien pratique, Motel s’est fait rapidement connaitre et se retrouve très vite dans les plus grands magazines de mode.

Qui est la femme Motel? Car c’est la question que les parisiens vont se poser quand Motel va arriver en septembre prochain. C’est une femme jeune et indépendante, raffinée qui aime le vintage et les références à l’âge d’or de la couture. Et l’on va tous tomber amoureux de la dentelle, si délicate à porter. Elle apporte au corps de la femme une allure si légère, car dans la collection d’été la dentelle est très présente. Ainsi que les body. Lequel voulez-vous mademoiselle ? Celui en simple noir pour porter avec une jupe un peu serré ou celui aux imprimés printaniers fleuris pour porter avec notre beau jean taille haute ? Et bien, imaginer les belles petites robes, donc le décolleté n’est pas devant mais derrière, avoir le dos découvert, cheveux attachés et visage affirmé, c’est cela la femme Motel.

Une collection très 50’s et 60’s pour notre collection d’hiver, avec les robes pulls, qui nous couvrent jusqu’à mi-cuisse et qui sont si agréables à porter, avec un leggings. Le froid ? On oublie !

Mademoiselle je sais que cela va être difficile d’attendre, alors je vous montre juste un petit avant goût ce que vous allez pouvoir découvrir à la rentrée. Finie la petite fille, bienvenue à la femme, aux belles robes très près du corps, aux hauts moulants, et aux jolis décolletés dans le dos. Motel vous présente une féminité incontournable, une allure féminine.  Des imprimés léopard, fleuris, des robes avec ou sans manches, des bodys décolletés ou non, mais il y en aura pour tous les goûts et pour toutes les envies, et à un prix très abordable, alors pourquoi s’en priver?

Retrouver Motel sur Facebook pour connaitre toute l’actualité de la marque, et en septembre chez Citadium et Killywatch.

www.motelrocks.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :