Home Art de vivreCulture Un vent de renouveau chez Packard Bell!

Un vent de renouveau chez Packard Bell!

by Menel
0 comment

C’est avec un tout nouveau logo et une nouvelle image de marque que Packard Bell a présenté la semaine dernière ses nouveaux produits. Une gamme complétée et totalement retravaillée, tant au niveau design qu’aux aspects techniques. Ayant bien compris les nouveaux comportements du consommateur, PB a intégré à la majorité de ses terminaux une touche d’accès rapide « Packard Bell Social Networks », permettant à l’utilisateur de checker en un coup d’oeil l’actualité de ses réseaux sociaux favoris grâce à une application développée à cet effet.

Touche « Packard Bell Social Networks »

Parmi les produits qui nous ont le plus marqué, le dot s, notebook ultra-looké avec une autonomie pouvant aller jusqu’à 8h, un disque dur de 250Go, un pavé tactile multi-gestes et un clavier doté d’une très belle finition, il ravira pour sûr les férues de technologie mobile qui n’aiment pas pour autant négliger l’aspect esthétique de leur ordi chéri! Le poids reste très convenable : 1,1kg dans le sac à mains, tout comme son prix: 329€.

Notebook dot s, disponible en noir, champagne et pink

Un petit nouveau a lui aussi fortement attiré notre attention : le oneTwo, un tout en un tactile. Le design sobre et minimaliste attire l’oeil, avec un éclairage intégré du clavier, très futuriste. Cependant les systèmes d’exploitations ne sont pas encore adaptés à ce genre de technologie, ce qui rend la navigation en deçà de ce que le produit pourrait proposer.

All In One « oneTwo »

A noter sur les autres produits le pavé tactile lumineux qui brille ostensiblement quand il est activé et s’éteint automatiquement, créant une surprise, la finesse des nouveaux écrans LED Maestro, ou encore le style très épuré des disques durs Multimédia HD  Editions.

Pavé tacticle lumineux / Disque Dur Multimédia Studio HD Edition / Ecran Maestro LED

Autant de surprises et d’innovations qui feront souffler un vent de fraicheur dans les rayons informatique de la Grande Distribution dès Septembre 2010.

Menel

Crédits photos : Packard Bell / Menel Feddal

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :