Home Beauté et parfums Essence de Frelon la boisson alliant détox et minceur

Essence de Frelon la boisson alliant détox et minceur

by Marie Renaud
1 comment

Mais pourquoi avoir choisi de mettre de l’essence de frelon dans une boisson dite « détox » ?

Pour répondre à cette question, il faut tout d’abord savoir que le frelon d’Asie (“Vespa Japonica” est son nom scientifique) est le frelon le plus connu au monde de par sa grande taille et ses performances physiques exceptionnelles. En effet petite bête qu’il est, il réussit à parcourir jusqu’à 100 kilomètres en une journée, et ce, dans des conditions climatiques extrêmes.

Intrigué par les caractéristiques physiques de l’animal, le docteur japonais Takashi Abe a poursuivi durant plus de 30 ans, des recherches sur le frelon d’Asie. Il a ainsi pu démontrer que celui-ci tenait son énergie exceptionnelle d’un mélange complexe de plusieurs acides aminés dont il se nourrit.

Les bienfaits d’Essence de Frelon

Cette boisson permet (en théorie) de détoxifier et de tonifier son corps. Il faut savoir qu’Essence de Frelon a bénéficié de subventions d’organismes soutenant l’innovation alimentaire et l’alimentation de qualité (ce qui est rassurant). Sans sucre, sans colorant et sans aspartame les principaux constituants d’Essence de Frelon sont des acides aminés essentiels, indispensables aux échanges énergétiques. Les composants de la boisson agiraient directement sur la masse graisseuse en favorisant la dégradation des lipides (youpi on va pouvoir maigrir juste en buvant une canette !). En accélérant l’évacuation des toxines Essence de Frelon peut se qualifier de boisson détox.

Cette boisson est recommandée aux personnes soucieuses de leur poids, les sportifs, et pour tous ceux qui ont envie d’un petit coup d’énergie ou qui veulent préserver leur capital forme.

Pour vous j’ai testé Essence de Frelon

Les plus :

Le goût d’Essence de Frelon est relativement agréable. On a l’impression de boire une boisson aux agrumes, ce qui est vraiment rafraichissant. Comme nous savons que c’est une boisson sans sucre ni aspartame on en boit sans culpabiliser. Après avoir bu cette canette, je n’ai pas eu faim pendant de longues heures, et ce, même lors du repas du soir. Cette boisson aurait-elle aussi des propriétés coupes faim ?

Les moins :

Pour une éventuelle action sur la fonte des graisses, il faudra repasser (à moins peut être de boire des litres de boissons ou plus précisément 2 canettes par jour pendant une semaine ). Je n’ai pas eu l’impression d’avoir plus d’énergie après avoir consommé Essence de Frelon et encore moins de détoxifier mon organisme, et ce, à cause du gout chimique du produit.

Bilan :

Achetez cette boisson pour l’essayer, mais ne vous attendez pas à un produit « révolutionnaire ».

Où trouver cette boisson ?

Essence de Frelon est disponible dans le réseau Monop’ et Dailymonop’ ainsi que dans les clubs de sport urbain : l’Usine, le Klay et chez Costes.

Son prix est de 2,50 euros.

 

 

 

Marie Jablonski

– journaliste beauté –

Related Articles

1 comment

Sport 22 16 septembre 2011 - 13 h 21 min

Il est évident que les biens faits de cette boisson ne se font pas sentir si l’on reste inactif toute la journée assis au bureaux.

Cette boisson bourrée d’acide aminnées ( et comme n’importe quelle autres apport d’acide aminée, comme les créatines ou les proteines par exemple ) nous aides énormement lors d’effort intense ( et continue aussi ) lors des secance de musculation, course a pied et autres, l’effet se « libere » et on peut pousser beacoup plus et plus lomgtemps, on se fatigue moins vite et on recupere mieux.

Mais elle as chez moi des effet secondaire désagreable apres une journée de sport, un état second assez bizzare, peut etre suis je trop sensible a ce genre de produit.

Tout ca pour dire qu’elle m’aide enormement, et que c’est une des seule boisson énergétique qui fonctionne vraiment, encore faut il la boire dans le bon contexte pour pouvoir l’apercevoir !

Dommage de tomber sur un article comme le votre donc, c’est vraiment pas serieux du tout tout ca …

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :