Home Mode Nouveaux vernis Revlon : les incontournables

Nouveaux vernis Revlon : les incontournables

by Marie Renaud
0 comment

La petite histoire du vernis coloré…

C’est au cours de l’année 1932 que Charles Revson, accompagné de son frère Joseph et du chimiste Charles Lachman (de son nom provient le L de Revlon) inventent le procédé à base de pigments qui donnera naissance au premier vernis coloré opaque. Quelques années plus tard,  c’est lui qui mettra en place la mode qui consiste à coordonner son rouge à lèvres à son vernis à ongles.Véritable soin protecteur de l’ongle, les nouveaux vernis de la marque se composent de protéines de soie. Celles-ci déposent instantanément sur la surface de l’ongle un film flexible, lisse et ultra brillant qui ne s’écaille pas et ne ternit pas au fil des jours. Un bouclier de silicone remonte à la surface de l’ongle chassant les bulles d’air, gommant les stries et les marques de brosse. Il permet également de préserver l’éclat et la tenue de la couleur.

 

Présentation des 6 plus belles teintes :

 

Les Nudes

Toujours aussi tendance le nude se décline ici sous différents coloris du beige élégant et intemporel (Sheer Blush) au rose tendre et naturel (pink nude).

 

Les Trendy Fruitées

Des ongles qui prônent la bonne humeur et qui donnent envie d’être croqués c’est ce que nous offre Revlon avec ces teintes Corail Eclatantes et Cherries in the snow qui est un fuchsia gourmand au nom évocateur.

 

Les Laques intenses

L’élégance à l’état pur avec deux teintes sombres : Vixen, un bourgogne ténébreux et Bewitched, un rouge noir ensorcelant pour un look sophistiqué.

 

Les Rouges Glam

Le « must have » de la femme fatale qui se respecte, ces rouges aux couleurs profondes apporteront une touche sexy à vos mains. Le vernis Revlon Red est un rouge écarlate (avec lui impossible de passer inaperçue). Raven Red, mon préféré, est quant à lui un carmin malicieux aux reflets intenses.

 

Mes 3 teintes favorites

1: Raven Red 2: One Perfect Coral 3: Sheer Blush

Prix : 9,90 euros

 

Les plus

Le vernis sèche vite et est doté d’un pinceau applicateur plat et précis qui glisse aisément sur l’ongle (ce qui évite tout débordement et contribue à la facilité d’application.) La couleur est éclatante, le fini lisse, côté tenue ce vernis résiste bien aux chocs.

 

Les moins

Il est regrettable de ne pas trouver de vernis aux reflets nacrés.

 

 

 

Marie Jablonski

– journaliste beauté –

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :