Home Mode Carey Mulligan, Prada girl

Carey Mulligan, Prada girl

by [email protected]
0 comment

Eblouissante dans Une éducation de Lone Scherfig, Carey Mulligan voue sur le tapis rouge une fidélité déconcertante à la maison Prada.

De la cérémonie des Oscars aux avants premières de ses films (dont New York I love you, actuellement en salles), la jeune anglaise opte pour des valeurs on ne peut plus sures.

Ci-contre, notre coup de coeur : lors du festival du Film à Santa Barbara, Carey arborait une robe de la collection Printemps-été 2010 imprimé décor balnéaires très années 60, qui paraffinait son allure à la Twiggy.
Plus chic à la dernière cérémonie des Oscars, pour laquelle elle était en lice pour le prix de la meilleure actrice, c’est dans un fourreau de satin noir brodé que Carey a foulé le tapis rouge. Bien que toute nouvelle dans le cercle très restreint des it-girls, la jeune actrice de 24 ans n’a pas hésité à ignorer les conseils de l’illustre Anna Wintour, rédactrice en chef de Vogue US, qui lui avait suggéré une robe courte pour l’occasion qui aurait mis en valeur sa frêle silhouette, »Non, ce n’est vraiment pas ce que j’ai en tête depuis que j’ai l’âge de six ans ». Le Diable s’habille en Prada vous avez dit ? Sûrement oui …

Carey, étincelante en novembre dernier au gala d'anniversaire du MOCA, à Los Angeles.


Arborant une robe en cuir de la collection automne-hiver 2009-2010 à la première d'Une éducation à New York.


La robe longue dont elle rêvait pour la cérémonie des Oscars.

crédit photo : courtesy of Prada

Andréa Ottaviani

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :