Home Beauté et parfums Gloss repulpant effet « injection »

Gloss repulpant effet « injection »

by Marie Renaud
0 comment

En me baladant chez Sephora j’ai découvert un drôle de produit et plus précisément un gloss à effet « injection de collagène » : le Lips Injection de Too Faced.

C’est le packaging du produit qui a attiré mon attention sur celui-ci. J’ai en effet été surprise de voir un gloss ayant l’apparence d’une seringue (on ne voit pas ça tous les jours quand même).  N’étant pas allée chez Sephora dans le but de trouver un produit cosmétique «gonfleur de bouche» ma curiosité l’a pourtant emporté et je suis repartie fièrement avec ce nouvel achat.

Le gloss Lips Injection Extrême est censé donner du volume à nos lèvres grâce à sa formule brevetée, riche en microsphères de collagène et en stimulants sanguins. La marque américaine Too Faced nous promet des lèvres dignes d’un cabinet de chirurgie esthétique (l’injection du collagène en moins). En bref ce gloss est destiné à toutes celles qui souhaitent des lèvres pulpeuses et glamour.

Sans plus attendre, une fois arrivée chez moi je teste ce nouveau produit. Quelques secondes après avoir déposé le gloss sur mes lèvres je ressens une sensation de picotement (pour ne pas dire de brulure légère) c’est désagréable mais après tout il faut souffrir pour être belle alors je tiens bon ! 5 minutes plus tard je constate que mes lèvres paraissent en effet plus épaisses ! Elles sont d’ailleurs plus rouges ce qui est dû aux picotements que j’ai ressenti, je suis très satisfaite du résultat.

Environ une heure et demie après, l’effet à complètement disparu (mes lèvres ne sont plus pulpeuses snif). Je me sens un peu comme cendrillon lorsque son carrosse et toute la magie de la fée disparaissent. Je reste au final convaincue par ce gloss, car bien qu’ayant une tenue très moyenne (mais finalement pas si mauvaise par rapport aux autres gloss) l’effet volume était bien au rendez vous.

Le petit truc en plus : ce gloss a une odeur fruitée mélange de framboise et de fraise miam !

Lip Injection Extrême 24 euros chez Sephora

Marie J – journaliste beauté-

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :