Home Mode Oh Giovanna !

Oh Giovanna !

by [email protected]
0 comment

Giovanna n’est pas une it-girl, Giovanna c’est la fille qui redonne au terme de it girl ses lettres de noblesse. Parce qu’après tout, quand on se souvient que Lindsay Lohan a un jour été gratifiée du titre, on se demande qui est le crétin qui établit les règles du classement.

Giovanna Battaglia by Garance Doré

Giovanna Battaglia et Anna (Dello Russo pas Wintour), les deux filles de Vogue par excellence, les filles dont on accroche la photo dans son placard en priant le Seigneur pour qu’un jour Il nous accorde un centième de leur grâce. Quoi ? On ne vous a pas parlé de Anna ? Abomination ! Promis, la prochaine fois on se rattrape.
Aujourd’hui on se focalise sur Giovanna. Giovanna et son accent italien, Giovanna et ses longues jambes fuselées, Giovanna sur qui on baverait même si elle avait un sac poubelle sur la tête (quoique, depuis Marc Jacobs et son sac poubelle Vuitton, on en vient à se poser des questions).

C'est donc cela le charme à l'italienne ??

Fashion editor au Vogue Uomo, Giovanna éblouie le front row à chaque fashion week. D’un chic et d’une élégance absolue, elle est d’un naturel si désarmant que les 15 centimètres qu’elle a aux pieds semblent être une extension naturelle de son corps. Quand elle traverse la rue en courant, on a juste l’impression d’avoir atterrit dans un film et que tout se déroule au ralentit, avec ses longs cheveux bruns suivant gracieusement ses mouvements, en apesanteur autour de son visage. On en fait trop vous dites ? Vous avez déjà entendu Giovanna rire ? Non ? Voilà c’est ce qu’on disait.

Giovanna et les Spicy shoes de Vuitton

Et puis après tout, autant se lancer : Giovanna, tu veux bien nous épouser ?

Andréa Ottaviani

Toutes les photos de Giovanna ont été prises par la génialissime Garance Doré.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :