Home Horlogerie et Joaillerie Une pluie de diamants sur tapis rouge grâce à la Joaillerie Chopard

Une pluie de diamants sur tapis rouge grâce à la Joaillerie Chopard

by Marie Odile Radom
1 comment

Le glamour était de nouveau à l’honneur au Kodak Theater de Los Angeles en ce dimanche 7 Mars 2010. A l’occasion de la 82ème cérémonie des Oscars, la cité des Anges a accueilli la crème des stars hollywoodiennes et internationales qui ont rivalisé d’élégance. Et quoi de plus naturel qu’une pluie de diamants pour que ces étoiles continuent de scintiller sur tapis rouge.

Continuant son histoire d’amour avec le septième art, la Joaillerie Chopard était présente pour accompagner les stars pour ce moment d’exception.

Penelope Cruz, nommée dans la catégorie Meilleure actrice pour son second rôle dans le film Nine, irradiait dans son fourreau rouge lie-de-vin Donna Karan. La tenue de l’actrice espagnole était sublimée par une parure Chopard composée de boucles d’oreilles goutte avec diamants taillés en poire de 18 carats, d’une bague avec un diamant de taille fantaisie de 16 carats, d’un bracelet platine agrémenté de diamants en taille Ascher, et d’un second bracelet diamants taille émeraude de 28 carats.

Mo’Nique, oscarisée pour son second rôle dans Precious, rayonnait avec sa paire de boucles d’oreilles goutte en diamants jaunes taillé en radiant et diamants taillé en émeraude (pour un total de 17 carats) qu’elle portait avec deux bracelets en or jaune, l’un agrémenté de diamants jaune en taille princesse (27 carats) et l’autre de diamants jaune en taille radiant (46 carats).

Helen Mirren, nommée dans la catégorie meilleur actrice pour son rôle dans le film The Last Station, a mis en avant sa distinction naturelle en portant un exquis ras de cou en diamants (125 carats) sur platine, des boucles d’oreilles goutte avec diamants en taille poire (9 carats) sur platine et un bracelet en diamants.

Notre chère Queen Latifah a choisi de porter des boucles d’oreilles goutte diamant (8 carats), saphir rose (10 carats) et perle avec le bracelet Pushkin or blanc et diamants (4 carats) pour magnifier sa robe asymétrique Bragdley Mischka dont l’épaule était recouverte de brillants et sa pochette Swarovski.

Mariah Carey, venue défendre le film Precious en toute sobriété, scintillait dans une sublime paire de créoles en diamants de 43 carats sur or blanc.

Forest Whitaker portait la montre chronographe Elton John Chopard comportant plus de 6 carats de diamants.

Quant à Giuliana Rancic, présentatrice vedette de la chaine E! Entertainment, ses deux tenues pour le tapis rouge étaient accompagnées de pièces proposées par la Joaillerie Chopard.  Elle portait avec sa première robe des pendants d’oreilles de diamants jaunes et blancs de 42 carats sur platine assortis à l’exquise bague en diamants jaune et blancs sur platine et or jaune. Sa seconde tenue a été l’occasion de nous présenter une paire de boucles d’oreilles exceptionnelle en diamants, saphir et perle sur or blanc de 100 carats portée avec une bague diamant et saphir ovale de taille brillant.

La Joaillerie Chopard a une nouvelle fois accompagné les stars avec brio. La Maison genèvoise a vraiment sa place dans la grande famille du septième art.

Marie-Odile Radom

Related Articles

1 comment

bijoux diamant 5 avril 2011 - 17 h 58 min

merci pour ces magnifiques photos

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :