Home Horlogerie et Joaillerie Les sublimes it-girls sortent leur tenue de bal…

Les sublimes it-girls sortent leur tenue de bal…

by Marz Atashi
0 comment

Natalia Vodianova, Joely Richardson,Charlotte Casiraghi, Kate Moss, elles sont toute présentes…

Par : Marz Atashi

Natalia Vodianova a réuni quelques belles célébrités le 23 février 2010 à Londres, pour son Love Ball annuel qui soutient son association « Naked Heart », qui oeuvre pour les enfants de Russie.

robe Louis Vuitton

Outre Liz Hurley qui est venue sans ses sous-vêtements, les autres stars ont fait sensation dans leur tenue de bal. Le grand ami de Natalia, Mario Testino, a bien sûr fait le déplacement tout comme la it-girl britannique, Kate Moss somptueuse, vêtue dans une robe en mousseline de soie, couleur nude et rose bonbon, rebrodée entièrement avec des perles signée VALENTINO couture 2010.


robe Valentino Haute Couture printemps/été 2010

Joely Richardson, parfaite dans un fourreau satiné rose pâle, a aussi assisté à ce gala de charité où ont été vendues des pièces uniques (comme un ballon dédicacé de David Beckham), et où a été présentée la pièce de joaillerie imaginée par Natalia Vodianova pour De Beers.


Très discrète sous les projecteurs, la princesse de Monaco Charlotte Casiraghi, tellement glamour en drapé, s’est présentée dans une ravissante robe corail, de la maison VALENTINO couture 2010 , gracieusement drapée et dotée de volants en finition. Le beau signe sans difficultés un look pile dans les tendances des beaux jours ; Cependant la brunette n’est pas avide de décolleté, elle se permet une longueur mini dévoilant des jambes galbées par des années d’équitation, encore sublimées par des bottines à talons vertigineux.

robe Valentino Haute Couture printemps/été 2010

Peaches Geldof assagie a sagement posé pour les photographes, la créatrice Donna Karan a elle aussi foulé le tapis rouge avec le styliste Matthew Williamson et Amber le Bon a fait grande impression dans une robe poudrée, prouvant encore une fois qu’elle avait pris la digne relève de sa maman Yasmin.

Mention spéciale à Sharleen Spiteri, parfaite en robe longue noire et veste à sequins et à la charmante Lilly Collins (fille de Phil) qui ressemble de plus en plus à son musicien de papa !

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :