Home Beauté et parfums Au pays des merveilles

Au pays des merveilles

by [email protected]
0 comment

Le nouveau film de Tim Burton Alice au pays des merveilles sort le 24 mars prochain, et pour charmer le beau Johnny Depp Sephora est là pour nous. En matière de communication les studios Disney et Tim Burton frappent fort, ils sont partout et multiplient les collaborations avec la marque Paul & Joe Sister , le géant de la beauté Séphora et la marque américaine de vernis à ongles : OPI.

Nous entrons dans un univers de magie, absolument féminin et ce rien que pour nos ongles. OPI a une notoriété toujours plus grande, cette marque s’est dernièrement associée à la marque d’ordinateur portable DELL pour refaire leur design, ainsi mesdames, l’ordinateur portable devient tendance, mieux, il est sexy.

Revenons aux quatre nuances de vernis à ongles que la marque a créé pour la sortie du film de Tim Burton, des paillettes, de la brillance et de la magie. Il existe deux teintes de rouge, une teinte de bleu aux milles paillettes il faut bien coordonner ses ongles à la célèbre robe d’Alice, enfin un gris métallisé pour la modernité. La marque OPI connait un véritable succès en France, en effet la marque commence à avoir une vraie notoriété tant par l’originalité de ses teintes que par la qualité de ses produits. Véritable produit de mode la marque OPI colle aux tendances et à la mode des créateurs, OPI lance plusieurs collections par an à la manière des créateurs de mode qui ont plusieurs collections pour le prêt à porter. Pour l’automne-hiver 2009, la collection avait mis en avant des teintes chaudes, des taupes, des bruns, et des rouges sangrias en référence au pays ibérique. Pour le printemps été 2010, Tokyo est à l’honneur et ce sont des teintes électriques et high-tech, rien que du moderne pour vos ongles mesdames. Mais le sérieux de la marque américaine tient aussi dans la qualité de ses vernis, ils sont résistants au choc, ils tiennent sur vos ongles jusqu’à cinq jours, un petit miracle pour les working-girls. Le vernis à ongle est souvent la seule originalité que l’on peut se permettre sur nos lieux de travail et pour celles qui ont l’obligation de porter un uniforme. Les adeptes de la marque OPI se réjouiront de cette collaboration magique pour le nouveau film de Tim Burton, pour les autres c’est le moment de partir à la découverte d’OPI.

Si avec tous ces vernis vous ne charmez pas Johnny Depp nous vous conseillons de découvrir la nouvelle adaptation du célèbre Alice aux pays des Merveilles de Lewis Carroll par le talentueux Mr. Burton.


 

Anne-Sophie DUMAY

 

A

A

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :