Home Mode Le jour d’Avant n’en finit plus !

Le jour d’Avant n’en finit plus !

by [email protected]
0 comment

Avec Le jour d’Avant, Loic Prigent nous avait immiscés dans les coulisses de la mode, filmant les dernières heures précédant le défilé de début de saison.
Grâce à lui on avait même appris à prononcer le nom du duo Proenza Schouler (« Skouler » et pas « Chouler »), qui avait partagé l’affiche avec Jean-Paul Gaultier, Sonia Rykiel et Karl Lagerfeld pour Fendi.
Diffusé sur Arte avec en moyenne 600 000 spectateurs par épisode, le réalisateur Loic Prigent et son producteur Fabien Constant ont décidé de renouveler l’expérience lors de la dernière fashion week new yorkaise.
Les prochains héros ? Diane von Furstenberg, Alexander Wang, Jeremy Scott et Narciso Rodriguez. En exclusivité, la maison britannique Burberry et les ateliers parisiens Nina Ricci ouvriront également leurs portes à l’équipe du jour d’Avant.
En attendant les nouveaux épisodes (et en espérant qu’Arte les diffuse), vous pouvez toujours vous procurer dès aujourd’hui la première partie du jour d’Avant dans un coffret dvd regroupant les quatre premiers épisodes.

Andréa Ottaviani

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :