Home Mode KHALED EL MASRI: PRINTEMPS-ETE 2010

KHALED EL MASRI: PRINTEMPS-ETE 2010

by Lucie
0 comment

Un défilé auquel on ne s’attendait pas… Un combat d’escrime autour d’une originalité débordante sous une inspiration orientale. Les mannequins portaient toutes un casque d’escrime, certaines un sabre, mais toutes des créations audacieuses. Robes longues, combinaisons, pantalons ; une garde-robe garnie avec souvent le même motif, la même transparence du tissu et surtout la même silhouette.

Une autre féminité, un côté excentrique, dénudée juste au niveau des épaules. Toutes les robes ou jupes sont superposées sur un pantalon resserré du genou à la cheville. Un vrai mélange entre la culture orientale et le fameux kimono. Une alliance de deux genres combinés dans des couleurs claires et flashies ; écrue, vert, violet, rouge, rose, noir, bleu…  Le pâle s’amourache avec le vif, pour une collection de caractère. Des bracelets de couleurs (rose, rouge, violet) remplacent les manches.

Que d’originalité et d’agréables surprises pour Khaled El Masri qui revisite la féminité en lui allouant couleurs, motifs pour une nouvelle vision de la femme.

Lucie Rodriguez

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :