Home Mode Cet hiver, je joue les Reines de la Glisse en Hello Kitty By Victoria Casal Couture …

Cet hiver, je joue les Reines de la Glisse en Hello Kitty By Victoria Casal Couture …

by [email protected]
0 comment

Miaouuu !!

Plus un instant à perdre, les nouveaux skis et snowboards Innovasky à l’effigie de la plus célèbre petite chatte blanche du monde au noeud rouge Hello Kitty sont enfin disponibles.
En effet, Hello Kitty By Victoria Casal Couture pose sa griffe sur ces skis et ces snowboards pour nous offrir l’élément le plus tendance de cet hiver. Pour toutes les femmes à la recherche d’élégance, de style, d’originalité et de performance.
Ces accessoires de mode et d’aventure deviendront vite les accessoires indispensables pour toutes celles qui souhaitent rester coquette sur les pistes bleus, rouges ou noires.
Un élément tendance et chic qui reste le matériel indispensable pour dévaler la montagne avec style la saison venue.
Les coloris, quant à eux, sont vifs : rouge carmin, bleu électrique, dégradé de rose, jaune, gris, afin de se démarquer sur les pistes et affirmer son originalité.
Quant à la semelle du snowboard, elle attire le regard par sa sobriété : avec un tracé rose tendre sur fond blanc, on y retrouve la frimousse de la célèbre féline et la signature de Victoria Casal Couture.

Disponible à la location dans toute la France, cet équipement de haute qualité, aux lignes élégantes et aux couleurs vives, enchantera les sportives comme les passionnées d’Hello Kitty.
Il est fortement conseillé de réserver son équipement dès à présent !
D’un simple clic, se rendre sur le site d’Innovaski – www.innovaski.com pour connaître les points de location.
Un petit chat qui n’en finit pas de nous surprendre, à suivre …

Marion Matteiinnovaski-hello-kitty-victoria-couture

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :