Home Horlogerie et Joaillerie CHOPARD/ Cascade Party 13th May 09

CHOPARD/ Cascade Party 13th May 09

by pascal iakovou
0 comment

Cecile Togni and Emma de Caunnes in Chopard jewelleryChopard ouvre le Festival de Cannes en beauté
avec le lancement de Cascade

Cannes, 13 mai 2009 – La Maison Chopard a ouvert le Festival de Cannes avec le lancement de son nouveau parfum Cascade, au cours d’une magnifique soirée à l’Eden Roc.

C’est la soirée d’ouverture du Festival de Cannes que la Maison Chopard, en association avec Coty, a choisi pour dévoiler son tout nouveau parfum, Cascade, inspiré de l’univers du tapis rouge et des stars. Ainsi, après la fameuse montée des marches et les flashs des photographes, 250 invités se sont retrouvés au Cap d’Antibes pour une soirée exclusive sur le thème « Belle de Nuit », du nom de la fleur composant la note principale du parfum.

Pour célébrer la naissance de Cascade, les plus belles femmes ont répondu à l’invitation de Caroline Gruosi-Scheufele, Co-Présidente de Chopard: la top modèle Eugenia Silva, les actrices Devon Aoki, Jaydy Mitchel et Alessia Piovan ont honoré la soirée de leur présence. Dans le cadre enchanteur de l’Eden Roc, elles ont pu admirer les plus belles créations joaillères de la maison Chopard, mises en valeur par une décoration raffinée toute de rose poudré, en hommage a la couleur du jus et du flacon de Cascade : champagne rosé, lumières rosées, cascades de lumières…des Belles de Nuit suspendues dans des photophores embaumaient l’atmosphère et livraient leur parfum entêtant. La ravissante actrice espagnole Elsa Pataky avait choisi de porter les magnifiques boucles d’oreilles Cascade, créées en hommage au parfum.

On comptait également parmi les invités de marque l’acteur américain Mathew Modine et le réalisateur Roman Coppola.

Au bord de la mythique piscine de l’hôtel, les invités ont pu déguster des millefeuilles de foie gras au pain d’épice, des cuillères à la mousseline d’artichaut et queues d’écrevisse, du ceviche de loup au confit de citron et minute de fenouil ou encore de la chapata de volaille à la sauce soja et gingembre. Pour les amateurs de douceurs, une farandole de macarons, de sablés croustillants et de vérines de fruits rouges vinrent clôturer ce moment gastronomique.

Mais c’est l’arrivée des Gypsy Queens, un groupe composé de 5 musiciens exceptionnels jouant de la guitare sèche, de la contrebasse et de la caisse claire, qui électrisa l’assistance. Durant plus d’une heure, ils mirent véritablement le feu à la soirée, qui se poursuivit tard dans la nuit grâce au talent de DJ de charme, Emma de Caunes et Cécile Togni.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :